Forums GAMERGEN

Call of Duty: Infinite Warfare - Les folles cartes multijoueurs du DLC Continuum en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Infinite Warfare - Les folles cartes multijoueurs du DLC Continuum en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 11 Avr 2017, 19:16

Les nouvelles maps proposées par l'extension Continuum du dernier Call of Duty se montrent enfin, avec notamment un aperçu de la nouvelle version de Rust.

Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - Les folles cartes multijoueurs du DLC Continuum en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Les folles cartes multi

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 11 Avr 2017, 20:21

Sa part dans des délires cod mais il doit être amusant. :D
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar tylerfc » 12 Avr 2017, 00:41

La première fois que je regarde une vidéo sur ce jeu...je le possède mais je ne joue qu'à modern warfare remaster.

C'est du grand n'importe quoi. Enfin sa doit être surement fun à jouer ses "délires" ou tout est faisable, mais l'esprit cod ne se fait plus trop sentir.

Il devrait y avoir une licence à part pour se genre de gameplay, moi j'accroche pas trop car pour les joutes multijoueurs j'aime bien faire dans la simplicité ou les choses trop farfelues sont proscrites.

Un dlc qui apportera de quoi rassasier les personnes ayant soif d'un peu de nouveauté sur le jeu. J'aurai bien apprécier avoir un peu de l'inédit sur modern warfare.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gabitbol23 » 12 Avr 2017, 09:58

je n'ai pas regardé de vidéos de COD depuis bien longtemps , et étant joueur de BF depuis longtemps. c'est hallucinant le retard qu'ils ont pris graphiquement. on dirai un jeu d'il y'a presque 10ans sur ps3.

comment ils veulent rivalisé avec BF1 avec ça...

apres c'est sure que les gameplay n'a rien à voir , et j'ai l'impression que cod c'est bien éloigné du jeu de guerre et se rapproche de tout les fps futuriste farfelu qui existent.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen