Forums GAMERGEN

Call of Duty: Infinite Warfare - Les précommandes ne sont pas bonnes, loin de là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Infinite Warfare - Les précommandes ne sont pas bonnes, loin de là

Message non lupar Amaury M. » 06 Juin 2016, 14:02

Activision et Infinity Ward auraient-ils du souci à se faire concernant les ventes du prochain Call of Duty ?

Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - Les précommandes ne sont pas bonnes, loin de là
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Les précommandes ne son

Message non lupar matrix124 » 06 Juin 2016, 14:10

Non mais moi je suis même pas attiré par battelfield, c'est juste que ce call of j'en veux pas, et je pense que pas mal de joueurs ont décidé de donner une leçon à Activision. Mais il y a également le fait que chez infinity ward ça va plus, MW3 était pas terrible, CoD Ghosts je l'ai trouvé minable, et là avec infinite warfare il serait peut être temps de virer le studio non?
Je préfère largement les opus développés par treyarch et j'ai bien aimé le multi de avanced warfare de Sledgehammer Games.
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheDarkgg » 06 Juin 2016, 15:28

matrix124 Wrote:Non mais moi je suis même pas attiré par battelfield, c'est juste que ce call of j'en veux pas, et je pense que pas mal de joueurs ont décidé de donner une leçon à Activision. Mais il y a également le fait que chez infinity ward ça va plus, MW3 était pas terrible, CoD Ghosts je l'ai trouvé minable, et là avec infinite warfare il serait peut être temps de virer le studio non?
Je préfère largement les opus développés par treyarch et j'ai bien aimé le multi de avanced warfare de Sledgehammer Games.

Moi personnellement j'ai trouvé la campagne de CoD Black Ops 3 la plus nulle de la série...
Mis à part ça le mode multi et zombie était sympathique.
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2016, 16:17

De toute manière, tout le monde s'entend à dire que la licence s'est cassé la gueule après MW2. Tout le reste n'est qu'un ramassis de conneries. Il serais temps que le studio renaisse de ses cendres.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar PJL » 06 Juin 2016, 16:34

J'apprécie la licence mais à force de ne pas écouter la communauté, et de proposer des DLC hors de prix la licence est rejeté .
Pourtant Call Of Duty permet de vraiment passer du bon temps.
Après impossible de juger seulement avec un trailer.
Avatar de l’utilisateur PJL Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: PierreJean

Message non lupar Baby-Vodka » 06 Juin 2016, 17:08

En même temps personne a envie de payer 70e en Mai/Juin pour un jeu auquel on a vu seulement un trailer et qui sort en Novembre il ne faut pas s'attendre à beaucoup de pré-commande maintenant
Baby-Vodka Gamer Débutant

Message non lupar Kévin Baeumlin » 06 Juin 2016, 17:53

Je pense que plusieurs choses expliquent ça:
- le désaffection pour la licence COD
- la hype pour Battelfield 1
- les rumeurs sur les nouvelles consoles (sortiront elle en fin d'année si elle existe vraiment ?)
Avatar de l’utilisateur Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheDarkgg » 06 Juin 2016, 18:29

Dragoon1010 Wrote:De toute manière, tout le monde s'entend à dire que la licence s'est cassé la gueule après MW2. Tout le reste n'est qu'un ramassis de conneries. Il serais temps que le studio renaisse de ses cendres.

Moi je trouve que la licence à pris un grand tournant après MW 1er du nom, les CoD d'avant avait un côté plus vivant et moins film d'action à gros budget :)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Gio' » 06 Juin 2016, 19:50

TheDarkgg Wrote:
matrix124 Wrote:Non mais moi je suis même pas attiré par battelfield, c'est juste que ce call of j'en veux pas, et je pense que pas mal de joueurs ont décidé de donner une leçon à Activision. Mais il y a également le fait que chez infinity ward ça va plus, MW3 était pas terrible, CoD Ghosts je l'ai trouvé minable, et là avec infinite warfare il serait peut être temps de virer le studio non?

Moi personnellement j'ai trouvé la campagne de CoD Black Ops 3 la plus nulle de la série...

La campagne de BO3 est très bonne, c'est juste qu'elle est extrêmement compliquée à comprendre. Entre la mort du personnage qu'on contrôle lors de la mission 2 pendant la simulation d'entraînement et le fait que l'histoire qu'on vit ne soit uniquement et seulement les souvenirs de Taylor, c'est réellement compliqué de comprendre. Dans le fond, cette campagne est peut-être la meilleure car l'histoire est extrêmement bien recherchée même un peu trop à certains moments comme quand on apprends que les deux premières missions sont chronologiquement après les 10 autres et que la dernière mission n'est juste qu'une mission pour cloturer l'histoire, une mission fictive inventée par le subconscient du personnage qu'on contrôle, elle n'existe pas dans les souvenirs de Taylor.

J'espère que j'ai été le plus clair possible car c'est pas facile pour s'y retrouver :lol:
Gio' Gamer Débutant
Prénom: Giovanni

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2016, 19:59

TheDarkgg Wrote:
Dragoon1010 Wrote:De toute manière, tout le monde s'entend à dire que la licence s'est cassé la gueule après MW2. Tout le reste n'est qu'un ramassis de conneries. Il serais temps que le studio renaisse de ses cendres.

Moi je trouve que la licence à pris un grand tournant après MW 1er du nom, les CoD d'avant avait un côté plus vivant et moins film d'action à gros budget :)

En même temps, ceux d'avant, il n'y avais pas le même budget ni les mêmes moyens technique ^^ !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar visari » 07 Juin 2016, 11:31

Gio' Wrote:
TheDarkgg Wrote:

La campagne de BO3 est très bonne, c'est juste qu'elle est extrêmement compliquée à comprendre. Entre la mort du personnage qu'on contrôle lors de la mission 2 pendant la simulation d'entraînement et le fait que l'histoire qu'on vit ne soit uniquement et seulement les souvenirs de Taylor, c'est réellement compliqué de comprendre. Dans le fond, cette campagne est peut-être la meilleure car l'histoire est extrêmement bien recherchée même un peu trop à certains moments comme quand on apprends que les deux premières missions sont chronologiquement après les 10 autres et que la dernière mission n'est juste qu'une mission pour cloturer l'histoire, une mission fictive inventée par le subconscient du personnage qu'on contrôle, elle n'existe pas dans les souvenirs de Taylor.

J'espère que j'ai été le plus clair possible car c'est pas facile pour s'y retrouver :lol:

Je suis du même avis que toi. La campagne de black ops 3 est bien la première campagne d'un call of que je fini. Habituellement je n'achète que les black ops pour le mode zombie. Ce que jai dailleurs fortement apprécié dans black ops 3 c'est l'apparition dune campagne zombie. Certe ce n'était visiblement qu un premier essaie de treyarch vu que celle ci reprend la quasi continuité de la campagne classique en modifiant le scenario et les ennemis par des zombies. Mais j'ai adoré.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar Erwan Cochennec » 24 Juin 2016, 23:44

Nop, c'est après que Black Ops 1 que tout c'est écrouler, Black Ops 1 la campagne et l'une des meilleur !
Erwan Cochennec Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen