Forums GAMERGEN
Call of Duty: Mobile, Ghost de retour dans la Saison 5, En Eaux Troubles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Call of Duty: Mobile, Ghost de retour dans la Saison 5, En Eaux Troubles
Les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles cartes, des armes et des évènements dans quelques jours.
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, Ghost de retour dans la Saison 5, En Eaux Troubles
Accéder à la news : Call of Duty: Mobile, Ghost de retour dans la Saison 5, En Eaux Troubles
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Mobile, Ghost de retour dans la Saison 5,
Sauf si j'ai mal vu, il n'est pas question de Ghost (Simon Riley) mais bien de Merrick, l'un des personnages principaux de Call of duty : GhostS
Trame qui, si ma mémoire est bonne, n'a rien à voir avec celle des modern warfare. Bien qu'au niveau trame, ça fait un baille que les devs n'en ont plus grand chose à cirer.
Trame qui, si ma mémoire est bonne, n'a rien à voir avec celle des modern warfare. Bien qu'au niveau trame, ça fait un baille que les devs n'en ont plus grand chose à cirer.
-
Links_Even
Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Re: Call of Duty: Mobile, Ghost de retour dans la Saison 5,
Le CP que nous avons reçu fait bien mention de « Ghost »
-
Alexandre S.
Admin
3 messages