Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée, Activision explique pourquoi il n'y a pas de multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée, Activision explique pourquoi il n'y a pas de multijoueur

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Avr 2020, 11:48

Pourquoi avoir ignoré le multijoueur et les opérations spéciales ? Activision y répond !

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée, Activision explique pourquoi il n'y a pas de multijoueur
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée,

Message non lupar Vendrick_II » 02 Avr 2020, 15:10

N importe quoi, si c ete vrai pourquoi ne pas bloquer chaque annnees le multi de chaque COD, pour prioriser le nouveau, c est sur que si MW2 avais un multi je l aurai pris que pour son mode multi qui es un des meilleurs de la licence et j aurai supprimer celui de MW pour faire de la place sur mon disque dur
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée,

Message non lupar DplanetHD » 02 Avr 2020, 15:18

Sur MW, la galère pour les mises à jour :
la dernière (d'hier) pèse plus de 168 Go sur PC !

...et en plus les serveurs de téléchargement se bloquent régulièrement, il faut relancer manuellement...

168 Go avec ma connexion à moins de 1 Mo/sec cela va représenter combien de jours de téléchargement ?

...(Edit : je viens de faire le calcul cela représenterait +52h à 900Ko/sec...) :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée,

Message non lupar tylerfc » 02 Avr 2020, 16:46

Le multi de mw2 était totalement cheaté, ils ont jamais pu blucher la faille via des patch il me semble.

Peut-être que ça a jouer.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée,

Message non lupar Links_Even » 02 Avr 2020, 19:05

DplanetHD Wrote:Sur MW, la galère pour les mises à jour :
la dernière (d'hier) pèse plus de 168 Go sur PC !

...et en plus les serveurs de téléchargement se bloquent régulièrement, il faut relancer manuellement...

168 Go avec ma connexion à moins de 1 Mo/sec cela va représenter combien de jours de téléchargement ?

...(Edit : je viens de faire le calcul cela représenterait +52h à 900Ko/sec...) :oops:


Si jamais la MAJ de 168 GO est un bug l'ami (sans doute battlenet qui ne trouve plus ton dossier d'instal). la dernière mise à jour ne pèse que quelques MO.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Campagne Remastérisée,

Message non lupar Luci' » 02 Avr 2020, 19:59

Bah si ils veulent unir tout le monde sur un seul et même call of, qu'ils commencent par ajouter le M200 Cheytac allias Intervention et le Barrett 50 sur MW2019, peut-être que il y aura déjà plus de compétitivité et de personnes dessus... Et ça nous changera du pourrave SkS dont tout le monde s'en fou, ainsi que du VLK complètement éclaté au sol...
Luci' Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Avr 2020, 19:55
Prénom: Luci
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen