Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, date de sortie, prix, bande-annonce et visuels en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, date de sortie, prix, bande-annonce et visuels en fuite

Message non lupar Alexandre S. » 30 Mar 2020, 14:57

Oups la grosse boulette... Le lancement surprise de la campagne remastérisée de ce grand classique des FPS modernes ne va pas tarder à débarquer.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, date de sortie, prix, bande-annonce et visuels en fuite
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, date

Message non lupar Diaz13 » 30 Mar 2020, 16:19

47 Go la campagne oh damn :|

Sinon ça m’a l’air propre je vais me la refaire une énième fois avec plaisir !

(Je me demande si la mission « pas de russes » est encore de la partie :mrgreen: )
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, date

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 30 Mar 2020, 22:08

Pas de version physique ??
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Déc 2018, 08:42
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, date

Message non lupar Vendrick_II » 31 Mar 2020, 05:49

Franchement je ne sait pas comment il code leurs jeu cher infiniware MW me bouffe 200Go a lui tous seul et chaque mise a jour et ennorme pour pas grands chose, une nouvelle arme ne pese pas 10Go quand meme???
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, date

Message non lupar Links_Even » 31 Mar 2020, 10:06

Vendrick_II Wrote:Franchement je ne sait pas comment il code leurs jeu cher infiniware MW me bouffe 200Go a lui tous seul et chaque mise a jour et ennorme pour pas grands chose, une nouvelle arme ne pese pas 10Go quand meme???


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo, où au fur et à mesure du temps les graphismes s'améliorent (oui je sais c'est fou quand même. Ce qui veut dire des textures bien plus haute définition, des modèles composés de bien plus de polygones, des shaders et des vfx beaucoup plus complexes et des animations décompressées. Ça veut dire que ça prend beaucoup plus d'espace dans ton stockage. C'est normal et globalement, les devs ne peuvent pas y faire grand chose.

Quand à cette version remastered, moi je suis super content de l'apprendre. MW2 est sans aucun doute mon CoD préféré et je me refait la campagne +- une fois par an. Ça ne sera pas de refus de la refaire quelque fois en HD (bien que le moteur semble être celui utilisé pour CoD 4 remastered et non celui de MW 2019, le jeu semble bien beau).
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen