Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 - Les joueurs veulent un remake PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allez moi aussi jvai faire une pétition parce que j'ai kiffé TimeSplitters. Un Remaaaaaake svp et vite.
Allez moi aussi jvai faire une pétition parce que j'ai kiffé TimeSplitters. Un Remaaaaaake svp et vite.

-
tony94140 Gamer Averti
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Les joueurs veulent un
tony94140 Wrote:Pffff n'importe quoi. Ta juste à rallumé ta ps3 avec MW2 et hop magie tu peux y jouer et en plus avec les Dlc. Repayer pour un COD mais où va ton ? On touche le fond vraiment.
On peut y jouer ? Personnellement non je ne peux pas y jouer sur MW2. Pourquoi ? Parce qu'il y a des branleurs avec leur lobby qui ont détruits le multi. SUR PS4, il n'y aurait plus de tricheur

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je pense plutôt qu'on aura plutôt droit à une Modern Warfare Collection, m'enfin...
-
Iniku Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
partant aussi, mais un cod 4 serait encore plus bienvenue .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:ryuga Wrote:demandez un nouveau plat aux lieu de demander les reste réchauffer aux micro-onde !!
ont se plain des dlc, du recyclage de map, des suite interminable de licence, du manque de créativité mais ont en redemande et c'est la faute des autre.![]()
si cette pétition passe temps mieux pour les fan et ceux qui n'y ont jamais jouer, j'ai eu d'excellent moment avec MW2 c'est l'un de mes meilleur souvenir de fps multi sur console mais sa s’arrête la . Tous se que je veux c'est une bonne NOUVELLE expérience et pas revivre la même chose en HD.
Se que je dit n'ai pas un coup de gueule mais juste mon avis sur les remake qui pour moi ralentie l'avancer des nouveauté déjà rare.
Nouvelles expériences ? Je préfère 100x un MW2 qu'un Advanced Warfare ou tu sautes partout, tu vois à travers les murs, bref un gros jeux de boulet... Les COD sont devenu une daube et ce depuis MW2..
MW2 à été le premier de la franchise à ajouter tout les atouts kikoolol,le lag compensation ainsi que tout les défauts qui font de COD ce qu'il est aujourd'hui. Donc non désolé MW2 se place exactement à la même place que tout les autres à partir de là, un jeu d'assisté pour assisté d'ailleurs pourquoi la franchise à décollé à partir de celui là d’après toi?
Puis si ça se fait faut s'imaginer qu'ils vont ajouter pleins de choses pour se mettre "à la mode".
En tout cas je "prie" pour ne jamais avoir de remake du 4 qui seras massacrés et ça on peux le prévoir à 100%.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Autant faire un Remake de tout les MW. Ou un portage ultra des versions PC !

Je me rappelle la news qui disait que les épisodes seraient porté sur new gen " Modern Warfare Collection" :bave:

-
Minarulother Ancien
Oh... non...
Si ils font sa ces qui aime bien gaspiller de l'argent inutilement
les serveur sur la 360 sont pas fermer......

Si ils font sa ces qui aime bien gaspiller de l'argent inutilement

les serveur sur la 360 sont pas fermer......

-
Niglo17 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
Comme quoi y en a qui aime bouffer de la merde à toutes les sauces ...
Vivement le jour ou tout ces kevins arrêteront d'acheter cod pour enfin permettre à l'industrie d'évoluer et d'apporter la nouveauté. Mais bon je rêve il suffit de voir les commentaires ...
Vivement le jour ou tout ces kevins arrêteront d'acheter cod pour enfin permettre à l'industrie d'évoluer et d'apporter la nouveauté. Mais bon je rêve il suffit de voir les commentaires ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Comme quoi y en a qui aime bouffer de la merde à toutes les sauces ...
Alors, la, je ne te permet pas..

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Mais franchement aucun intérêt. Dans la course à la dernière nouveauté high tech les mecs ils ont oublié leurs xbox 360 et PS3 pour continuer à un jeu qu'ils ont sans doute déjà si il l'aime tant que ça ??
Surtout hormis une meilleurs résolution c'est pas Activision qui va changer quoique ce soit, qui va vendre tout ça 70€ avec un max de DLC plein tarif et le plus pauvre possible en contenu avec les map multi "historique" qui vont rameuté toute la pigeonnière.
le pire c'est que la mayonnaise prendrait ! aaah la société de consommation. Navrant, je suis à fond console, mais la les PCiste peuvent vraiment se foutre de notre g***le ! Eux changent de PC et juste à réinstaller et se mettre en full; même si pour MW2 un PC de bureau sous XP suffit largement pour du full
(troll gratuit)

Surtout hormis une meilleurs résolution c'est pas Activision qui va changer quoique ce soit, qui va vendre tout ça 70€ avec un max de DLC plein tarif et le plus pauvre possible en contenu avec les map multi "historique" qui vont rameuté toute la pigeonnière.
le pire c'est que la mayonnaise prendrait ! aaah la société de consommation. Navrant, je suis à fond console, mais la les PCiste peuvent vraiment se foutre de notre g***le ! Eux changent de PC et juste à réinstaller et se mettre en full; même si pour MW2 un PC de bureau sous XP suffit largement pour du full

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kainhunter Wrote:Comme quoi y en a qui aime bouffer de la merde à toutes les sauces ...
je suis ravi de voir ton commentaire, tu as tout dis en 3 phrase....
mais malheureusement je pense que les joueurs pensant comme nous sont en perdition...
moi, perso, je suis sur qu'il y a encore un pti espoir.....
-
knack76 Gamer Pro
Moi je suis pour un portage ps4 de virtua racing et battle arena toshiden.... Faudrait peut être arrêter les portages ... J ai toujours ma ps3 pour mes vieux jeux .
-
rhaz Gamer Débutant
- Prénom: vincent
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3