Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2 - Les joueurs veulent un remake PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai signé la pétition moi ! J'ai pris énormément de plaisir sur ce jeu ! Avec des amis 6 vs 6 à faire rager les gens aux lance boule, machine de guerre claymore je passais mes nuits dessus ! De 10h du matin jusque 4h la nuit suivante
non merci et puis la commu n'ai plus pareil
cod 4 etait et restera le meilleur avec BO1 et BO2 mais il faut enlever certain truc quand meme
je veux un cod 4 avec de l'esport on va se regaler et qu'ils oublie le casual
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare 2 - Les joueurs veulent un
xXKevinxX Wrote:C'est ce que je disais justement à mes potes ! Un bon MW2 à l'ancienne !
J'ai signé la pétition moi ! J'ai pris énormément de plaisir sur ce jeu ! Avec des amis 6 vs 6 à faire rager les gens aux lance boule, machine de guerre claymore je passais mes nuits dessus ! De 10h du matin jusque 4h la nuit suivante
Ahaha pareil les nuits passées a jouer ! , je m'en tapais des barres sur ma PS3 , sauf que nous on était a 3 et on mettait la merde dans les deux camps , en emmerdant nos coéquipier en les bloquant et en tuant les adversaires de façon énervante

On a beau dire que COD = rageux , c'est surtout un jeu fun quand on y joue pour le fun et pas que pour le score.
Un micro , des amies , une partie , des vannes , des ricains/Français = Rire assuré que l'on perde ou l'on gagne !

-
Minarulother Ancien
xXKevinxX Wrote:
Nouvelles expériences ? Je préfère 100x un MW2 qu'un Advanced Warfare ou tu sautes partout, tu vois à travers les murs, bref un gros jeux de boulet... Les COD sont devenu une daube et ce depuis MW2..
il y a toujours un risque quand ont crée quelque chose de nouveau, mais je préfère me taper 500 fois de la daube que 500 fois la même chose.
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:il y a toujours un risque quand ont crée quelque chose de nouveau, mais je préfère me taper 500 fois de la daube que 500 fois la même chose.
Activision penses à toi avec cod t'as le droit a du 2 en 1 avec cette franchise. Enfin vu les chiffres de ventes chaque année, le succès de 50 nuances de Grey ne m'étonne pas ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Entièrement d'accord avec xXKevinxX j'ai pas connu mw2 j'ai commencer sur bo1 mais les call of avant était intéressant mais depuis ghost sa devient du n'importe quoi plus aucun plaisir a jouer ses devenu un vrai jeux d'assiste .
alors oui pour du changement mais restons sur quelque chose de réaliste et non futuriste ou autres.
alors oui pour du changement mais restons sur quelque chose de réaliste et non futuriste ou autres.
-
mik1103 Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
Je suis contre... Simplement parce que je n'aime pas les jeux avec un solo anémique et faits pour le multi.
Maintenant, vu le nombre de remake que la new gen nous a pondu, on est pas à un jeu près...
Maintenant, vu le nombre de remake que la new gen nous a pondu, on est pas à un jeu près...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Activision penses à toi avec cod t'as le droit a du 2 en 1 avec cette franchise. Enfin vu les chiffres de ventes chaque année, le succès de 50 nuances de Grey ne m'étonne pas ...
mais je suis pas non plus sadomaso

-
ryuga Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3