Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare, 24 minutes de gameplay en 4K et à 60 fps dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Modern Warfare, 24 minutes de gameplay en 4K et à 60 fps dévoilées
Rien de bien neuf à l'horizon, mais il est clair que le jeu de tir est plutôt joli en 4K et à 60 fps.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, 24 minutes de gameplay en 4K et à 60 fps dévoilées
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, 24 minutes de gameplay en 4K et à 60 fps dévoilées

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare, 24 minutes de gameplay en
Gameplay console, c'est mou et ça donne pas envie de regarder 24 mins, surtout avec cet aim assist de no skill.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Comme je joue (exclusivement) à la manette, j’hésite à le prendre sur X ou sur PC.
Si le 4K 60fps est correct, je penche plutôt sur X, mais si le ray-tracing est très bon, je pencherai plutôt pour le pc…
Sachant que je ne joue (presque) pas en multi, mais si toutefois cela me tente sur pc j’ai compris que les joueurs seront triés/sélectionnés par périphérique d’entrée -pour ne pas mélanger les joueurs clavier/souris et manettes…
Si le 4K 60fps est correct, je penche plutôt sur X, mais si le ray-tracing est très bon, je pencherai plutôt pour le pc…
Sachant que je ne joue (presque) pas en multi, mais si toutefois cela me tente sur pc j’ai compris que les joueurs seront triés/sélectionnés par périphérique d’entrée -pour ne pas mélanger les joueurs clavier/souris et manettes…
-
DplanetHD Gamer Argent
JimBond007 Wrote:Gameplay console, c'est mou et ça donne pas envie de regarder 24 mins, surtout avec cet aim assist de no skill.
la même impression, de plus un level design pas plus convainquant une énième fois... c'est pour quand la béta déja ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
DplanetHD Wrote: mais si toutefois cela me tente sur pc j’ai compris que les joueurs seront triés/sélectionnés par périphérique d’entrée -pour ne pas mélanger les joueurs clavier/souris et manettes…
Yep c'est ça normalement. Si tu as un PC avec des spec plus élevées qu'une One alors tu ne perds rien à le prendre sur PC.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1