Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'installation explose, Infinity Ward se justifie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'installation explose, Infinity Ward se justifie

Message non lupar Auxance M. » 23 Mai 2020, 10:00

Infinity Ward a un peu évoqué l'épineux problème des lourdes mises à jour et du poids de l'installation des derniers jeux Call of Duty.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'installation explose, Infinity Ward se justifie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'i

Message non lupar DplanetHD » 23 Mai 2020, 11:17

Oui ce jeu est vraiment une tannée surtout pour la taille de ses mise à jour à télécharger : la dernière faisait encore 30 Go pour juste 1 map sur PC…

Ce n’est pas seulement le problème de la taille globale du jeu, mais surtout de ce que l’on doit télécharger à chaque fois (en gros tous les 15 jours minimum)…

Sans fibre, c’est une vraie galère pour télécharger ces mises à jour…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'i

Message non lupar y0Freezy » 23 Mai 2020, 12:44

J’ai dû supprimer pas mal de bon jeu sur ma PS4 Pro pour pouvoir continuer à jouer avec mes potes. C’est très frustrant. Malgré un disque dur 1To intégré, les 200G sont massif. Encore 1 ou 2 maj, et puis c’est terminé pour moi ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'i

Message non lupar tylerfc » 23 Mai 2020, 18:36

Ils ont pas envie de se fouler j'ai l'impression.

On envoie tout comme ça et les joueurs se debrouillerons. Supression de jeu ou disque dur plus volumineux. Après c'est normal que le jeu soi pèse son poids.

Il m'est clairement impossible d'avoir tout mon contenu en même temps.

Ça sera genial si par l'avenir on veut relancer sa vieille ps4 et ne plus avoir les jeux dispos sur les serveurs ou pour les jeux en version boite ne pas pouvoir les mettres à jour et avoir l'experience de façon optimale.

C'est tout de même assez logique que le jeu soi bien volumineux.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'i

Message non lupar Vendrick_II » 23 Mai 2020, 22:42

Ca serai bien de dissocier le multi dr Warzone, pour ceux qui comme moi joue juste au multi et n ont que faire du mode Warzone mais qui es quand meme la a bouffer 100Go pour rien, le supprimer c est possible?
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, le poids de l'i

Message non lupar Armendor » 25 Mai 2020, 23:03

Tous les jeux permettent de désinstaller les dlc sauf cette pompe à fric d'Activision (dont les jeux qui ont 10 ans coûtent encore 50 balles sur steam pc). Autant je comprends le poids d'un tel jeu aux vues de la qualité graphique, autant j'en ai plus que marre de ne pouvoir jouer comme je veux à cause de mises à jour à 30 Go minimum tous les 15 jours, massivement pour améliorer le battle royale alors que pour ma part je ne cherche que le multi ou le coop... Ça commence à bien faire, en plus de devoir télécharger un nouveau launcher (steam c'était nickel !) l'expérience est totalement gâchée... On ne parlera pas de la masse de hackers, c'est un problème réglé déjà par pas mal de boîte alors faudrait peut être se mettre à jour avant de mettre à jour inutilement les jeux des gens en bouffant leur disque dur...
Armendor Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Mai 2020, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen