Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare privé de mode Zombies, Infinity Ward explique pourquoi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Modern Warfare privé de mode Zombies, Infinity Ward explique pourquoi
Ce mode de jeu devenu culte dans la saga ne sera pas présent, mais c'est justifié par les développeurs.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare privé de mode Zombies, Infinity Ward explique pourquoi
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare privé de mode Zombies, Infinity Ward explique pourquoi

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare privé de mode Zombies, Infi
Ils mettent énormément l'accent sur toutes ces choses qu'ils ne mettront pas dans ce nouveau warfare et qui existaient dans les précédents call of duty, au nom du réalisme et de l’authenticité.
Et c'est très bien, j'aime ça et ça change.
Mais je sens qu'on va être bien déçu quand, après un mois, on verra arriver les tonnes de loot box avec des pendentifs pour arme en forme de canard, des casques de chevalier et des "camouflage" rose fluo.
Mon dieu quel joie ce serait si ils partaient réellement vers quelque chose de plus authentique. On verra bien ...
Et c'est très bien, j'aime ça et ça change.
Mais je sens qu'on va être bien déçu quand, après un mois, on verra arriver les tonnes de loot box avec des pendentifs pour arme en forme de canard, des casques de chevalier et des "camouflage" rose fluo.
Mon dieu quel joie ce serait si ils partaient réellement vers quelque chose de plus authentique. On verra bien ...
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Moi aussi j aime qu il n y ai pas de mode zombie, pour ceux qui veulent du zombie il y a asser de Cod je crois qui ont du zombie dans leur entrailles, par contre en plus du mode coop je ne serai pas contre un mode mission coop comme il y avais dans Mw2 et perfectionner dans Mw3
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
Vendrick34 Wrote:Moi aussi j aime qu il n y ai pas de mode zombie, pour ceux qui veulent du zombie il y a asser de Cod je crois qui ont du zombie dans leur entrailles, par contre en plus du mode coop je ne serai pas contre un mode mission coop comme il y avais dans Mw2 et perfectionner dans Mw3
Je suis aussi ravi qu’il n’y ait pas ce fichu mode Zombies ! Ça me limite énormément dans le nombre de CoD que j’ai pu faire... S’il est dans la même veine que les précédents MW, alors il y aura un principe d’Ops, sûrement. Déjà, il y a une campagne solo, et de surcroît, jouable complément en coop, rien que ça c’est une bonne nouvelle !

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Vendrick34 Wrote:Moi aussi j aime qu il n y ai pas de mode zombie, pour ceux qui veulent du zombie il y a asser de Cod je crois qui ont du zombie dans leur entrailles, par contre en plus du mode coop je ne serai pas contre un mode mission coop comme il y avais dans Mw2 et perfectionner dans Mw3
Je suis aussi ravi qu’il n’y ait pas ce fichu mode Zombies ! Ça me limite énormément dans le nombre de CoD que j’ai pu faire... S’il est dans la même veine que les précédents MW, alors il y aura un principe d’Ops, sûrement. Déjà, il y a une campagne solo, et de surcroît, jouable complément en coop, rien que ça c’est une bonne nouvelle !
Ce Cod a tous pour renouveler la licence sur des bases solide comme l avais fait MW a l epoque, nouveau moteur graphique, un ton plus sombre et serieux, esperons que la Co op et surtous le multi soit de la meme qualiter.
Il faut moins de Killstreak aussi plz! 3 suffise comme a l epoque de Mw
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
5 messages
• Page 1 sur 1