Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare Remastered en stand-alone, c'est confirmé : date de sortie et bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Modern Warfare Remastered en stand-alone, c'est confirmé : date de sortie et bande-annonce
C'était prévisible, Activision le confirme : la version haute définition de Call of Duty: Modern Warfare pourra bien être achetée seule.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare Remastered en stand-alone, c'est confirmé : date de sortie et bande-annonce
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare Remastered en stand-alone, c'est confirmé : date de sortie et bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered en stand-alone,
Je l'ai eu avec le dernier CoD, mais je ne l'ai pas encore lancé…
Voilà l'occasion avec la période spéciale, quoique je pense que c'est seulement pour le multi…
Voilà l'occasion avec la période spéciale, quoique je pense que c'est seulement pour le multi…

-
DplanetHD Gamer Argent
Ils vont certainement faire un geste commercial pour ceux (comme moi), qui se ont fait en...dormir avec leur version legacy. A non merde, c'est activision.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Pas de modding pour PC donc sans moi 

PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
oui oui un geste:
http://kotaku.com/call-of-duty-modern-warfare-remastered-goes-standalone-1796370159?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
40$ + 15$ pour le pack DLC.
pour info le infinite warfare est a 30€ sur amazon en ce moment à 30€ (avec COD4 dedans)...
http://kotaku.com/call-of-duty-modern-warfare-remastered-goes-standalone-1796370159?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
40$ + 15$ pour le pack DLC.
pour info le infinite warfare est a 30€ sur amazon en ce moment à 30€ (avec COD4 dedans)...
-
tirano53 Gamer Bronze
L'édition legacy avec CoD4 est à 19,99€ chez Auchan
-
4ndych Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1