Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Un pack de cartes Variety dévoilé en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Un pack de cartes Variety dévoilé en images et vidéo

Message non lupar Amaury M. » 08 Mar 2017, 12:49

Activision lève le voile sur le premier gros DLC payant de Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Un pack de cartes Variety dévoilé en images et vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M.En ligne Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Un pack de car

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 08 Mar 2017, 13:00

Ils faisaient déjà un bon gros doigt à tous les joueurs qui avaient acheté Modern Warfare au l'époque, mais là c'est le bouquet... Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté leur dernière bouse, et ils vont devoir se les sortir s'ils veulent de nouveau intéresser un maximum de joueurs. Comme changer de moteur graphique, par exemple...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Re: Call of Duty: Modern Warfare Remastered - Un pack de car

Message non lupar Links_Even » 08 Mar 2017, 14:21

Je suis, ou plutôt j'étais, un grand défenseur de la licence COD (IW et MWR m'ont vraiment définitivement fait perdre foie en cette franchise). Mais si y a bien un truc qui reste bon sur les COD c'est le moteur graphique ! Je ne sais pas ce que vous avez tous contre ce moteur ? ça a beau être un uprgade du moteur précédent, les COD sont beau ! les textures sont bonnes (tu peux coller ton nez sur un mur et y voir un paquet de détail au lieu de voir de gros pixels), le frame-rate excellent et les bugs quasi inexistants. Ce dont Battlefield, par exemple, ne peut clairement pas se vanter. Alors si y a bien un truc sur lequel ils ne doivent pas se préoccuper pour sortir cette série de la noyade : C'est bel et bien le moteur.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen