Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare, une courte publicité pour le mode Opération Spéciales exclusif aux PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare, une courte publicité pour le mode Opération Spéciales exclusif aux PS4

Message non lupar Amaury M. » 20 Oct 2019, 12:44

Le mode Survie sera le gros point fort de la version PlayStation 4, et il se montre dans une petite vidéo.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, une courte publicité pour le mode Opération Spéciales exclusif aux PS4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare, une courte publicité pour

Message non lupar Vendrick_II » 20 Oct 2019, 23:21

Je suis déjà contre les exclu dlc sur un jeu qui sort sur plusieurs plateforme et la c'est encore pire, je joue sur PS4 et je n' ai ni ordi ni Xboxone, et je trouve que le délai de 1an et un peu abuser pour les joueurs Pc et Xboxone.

Surtous que dans un an il y aura le prochains Call of duty et que Modern Warfare sera en fin de vie, bref Activision dit acheter mon jeu mais ne compter pas jouer a se mode de jeu joueurs Xbox et pc.... je trouve ça navrant...
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen