Forums GAMERGEN

Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain

Message non lupar Amaury M. » 24 Oct 2019, 17:50

Les développeurs ont le sens de l'humour, mais il faudra bien de la patience avant de pouvoir lancer le jeu sur consoles.

Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day

Message non lupar EXcess » 24 Oct 2019, 18:41

Mouais, moi je viens de l'installer, (Version Disque) c'est un patch 1.03 de 56Go822Mo...
Pour une taille totale sur le disque dur de 101.7Go!
(Sur Ps4 Pro, je sais pas si ça change de la version normale)
Violente la maj!! ^^
Avatar de l’utilisateur EXcess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manulemalin64 » 24 Oct 2019, 19:03

Perso la maj en 1.0.3.9 c’est faite aujourd’hui sur Xbox One X ( poids total avec les 4 packs 120,7go)
La maj version 1.0.2 c’est faite hier (15go)
manulemalin64 Gamer Débutant

Message non lupar ano0 » 25 Oct 2019, 11:57

si je vais chez un pote qui à la fibre, ça réglera le problème d'une trop longue attente ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tidus01240 » 25 Oct 2019, 13:42

ano0 Wrote:si je vais chez un pote qui à la fibre, ça réglera le problème d'une trop longue attente ??

Oui
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen