Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain
Les développeurs ont le sens de l'humour, mais il faudra bien de la patience avant de pouvoir lancer le jeu sur consoles.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day One et une fausse lettre d'excuse pour ne pas aller travailler demain

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare, une énorme mise à jour Day
Mouais, moi je viens de l'installer, (Version Disque) c'est un patch 1.03 de 56Go822Mo...
Pour une taille totale sur le disque dur de 101.7Go!
(Sur Ps4 Pro, je sais pas si ça change de la version normale)
Violente la maj!! ^^
Pour une taille totale sur le disque dur de 101.7Go!
(Sur Ps4 Pro, je sais pas si ça change de la version normale)
Violente la maj!! ^^
-
EXcess Gamer du Dimanche
Perso la maj en 1.0.3.9 c’est faite aujourd’hui sur Xbox One X ( poids total avec les 4 packs 120,7go)
La maj version 1.0.2 c’est faite hier (15go)
La maj version 1.0.2 c’est faite hier (15go)
-
manulemalin64 Gamer Débutant
si je vais chez un pote qui à la fibre, ça réglera le problème d'une trop longue attente ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:si je vais chez un pote qui à la fibre, ça réglera le problème d'une trop longue attente ??
Oui
-
tidus01240 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1