243link Wrote:Je faisais parti de ceux qui détesté Call of Duty parce que je ne pouvais pas faire 30 secondes sans me faire tué genre 0 kill and 30 killed

avec beaucoup de temps libre et mon acharnement je réussis à devenir un tuer, un vrai de vrai et même si le jeux à beaucoup de défaut mais rare sont le jeux qui mon fait passer plus de 50 heures de jeux sur mon canapé alors pour Call of Duty c'est pas le numéro un mais il est dans le top 5 au moins car un jeu et fait pour jouer

il fait jouer le bon vieux Call of, mais comme dit mon vdd juste voir Angry birds dans le classement le ridiculise directement
Tout à fait d'accord avec toi. Ces dernières années, Call of Duty sombre dans les abîmes. Mais cela n'empêche que c'est un jeu très addicif qui mérite d'être dans le top 5.
Selon moi, la série GTA DOIT être dans le top 3, ainsi que la série The Elder Scrolls. Ce sont des séries assez longues qui n'ont jamais déçues et qui sont elles aussi très addictives. Assassin's creed est pas mal non plus, bien que trop redondant à mon goût (une sortie annuelle, c'est beaucoup trop pour un Open World).
Et on est d'accord, Zelda mérite mieux.
Sinon pour Angry Birds, League of Legends et Minecraft, c'est honteux. Ce sont juste des jeux sortis au bon endroit, au bon momemt (Angry Birds pendant l'expension des smartphones par exemple). Ils ne méritent pas d'être dans le top 50 selon moi.