Forums GAMERGEN

Call of Duty se paie Mario et GTA dans le Guinness World Records 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty se paie Mario et GTA dans le Guinness World

Message non lupar THM077 » 12 Nov 2014, 13:44

ya plus ou moins 30 millions de joueurs en france, 5000 personne ne représente même pas 1% des joueurs de france...
C'est vraiment le pire sondage que j'ai pu voir ><
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 12 Nov 2014, 13:48

Et ce n'est pas tout, si ce sondage ne concerne que des ados il ne faut pas s'attendre à voir de Shenmue ni d'autres jeux emblématiques de notre époque, ils n'ont ni connu nos consoles de jeunesse ni nos jeux.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar zalidtz » 12 Nov 2014, 13:54

Zek Wrote:Je n'ai pas l'impression que les 5000 participants ont réellement compris le sens de ' meilleurs licences du JV '.

On dirait plutôt un classement des jeux du moment. Genre si le nouveau Zelda était sortie un peu avant ce sondage je suis sûr qu'il serait à la première place. Et puis autant j'aime Minecraft mais le mettre devant un Zelda par exemple chaud quoi. Mais encore plus chaud de voir un COD à la première place, c'est une hérésie.

non mais surtout Angry birds est devant Final Fantasty quand meme :?
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Hakase » 12 Nov 2014, 13:56

@Zek
"Guinness World Records 2015 Gamer’s Edition"
C'est un truc qui revient chaque année vu comme tu peux le voir il y a 2015 dedans, donc oui il y a de fortes chances pour que ça soit influencer par les tendances du moment.

Quand à Shenmue vous oubliez que c'est un jeu qui a bidé à l'époque, en dehors des fans cette licence ne marque plus vraiment les esprits, après autant de temps ce serait bizarre de le voir dans ce classement.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar nabil0405 » 12 Nov 2014, 14:01

243link Wrote:Je faisais parti de ceux qui détesté Call of Duty parce que je ne pouvais pas faire 30 secondes sans me faire tué genre 0 kill and 30 killed :lol: avec beaucoup de temps libre et mon acharnement je réussis à devenir un tuer, un vrai de vrai et même si le jeux à beaucoup de défaut mais rare sont le jeux qui mon fait passer plus de 50 heures de jeux sur mon canapé alors pour Call of Duty c'est pas le numéro un mais il est dans le top 5 au moins car un jeu et fait pour jouer ;) il fait jouer le bon vieux Call of, mais comme dit mon vdd juste voir Angry birds dans le classement le ridiculise directement

Tout à fait d'accord avec toi. Ces dernières années, Call of Duty sombre dans les abîmes. Mais cela n'empêche que c'est un jeu très addicif qui mérite d'être dans le top 5.

Selon moi, la série GTA DOIT être dans le top 3, ainsi que la série The Elder Scrolls. Ce sont des séries assez longues qui n'ont jamais déçues et qui sont elles aussi très addictives. Assassin's creed est pas mal non plus, bien que trop redondant à mon goût (une sortie annuelle, c'est beaucoup trop pour un Open World).

Et on est d'accord, Zelda mérite mieux.

Sinon pour Angry Birds, League of Legends et Minecraft, c'est honteux. Ce sont juste des jeux sortis au bon endroit, au bon momemt (Angry Birds pendant l'expension des smartphones par exemple). Ils ne méritent pas d'être dans le top 50 selon moi.
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: Belgique

Message non lupar theskillback » 12 Nov 2014, 14:27

Ce sondage est une blague :lol:
Les interrogés devaient avoir pas moins de 16 ans pour répondre des jeux, et surtout qu'ils ont interroger des casual (rien qu'a voir Angry Birds, aucun gamer citerait ce jeu)
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar babaookikou » 12 Nov 2014, 14:35

GTA et COD dans un top 10 des jeux vidéos ... :cry: Autant la qualité d'un GTA est bonne autant c'est un jeu vidéo des plus abrutis et des plus overquoté car oui c'est trop bien à notre époque d'écrasé des passant car on peu pas le faire dans la vraie vie ... Autant COD est une belle daube qui n'a même pas l'argument de la qualité globale ... M'enfin c'est un sondage et comme tout sondage ça ne représente en rien une vérité.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar ETERNAL03 » 12 Nov 2014, 16:23

Lamentable, un beau reflet de la société actuelle ...
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar noman » 12 Nov 2014, 16:25

S'te blague !

Call of duty (2003), Battlefield 1942 (2002), Counter strike (1998), Half life (1997) Gta(1997), Mario(1983).

La c'est un classement commercial rien de plus.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkshad66 » 12 Nov 2014, 21:33

Moi ce qui me fait délirer c'est le Angry bird quoi....
Ce classement a perdu toute crédibilité pour moi quand j'ai vu ça.....
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Nov 2014, 21:43

babaookikou Wrote:GTA et COD dans un top 10 des jeux vidéos ... :cry: Autant la qualité d'un GTA est bonne autant c'est un jeu vidéo des plus abrutis et des plus overquoté car oui c'est trop bien à notre époque d'écrasé des passant car on peu pas le faire dans la vraie vie ... Autant COD est une belle daube qui n'a même pas l'argument de la qualité globale ... M'enfin c'est un sondage et comme tout sondage ça ne représente en rien une vérité.

Personnellement, c'est plus FIFA et AC dans le top 10 qui m'ont choqué. Bien plus que Call of ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 13 Nov 2014, 04:37

@F-E

Si j'avais dis tout ce qui me choque dans ce classement on aurais pas fini ^^
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse