Forums GAMERGEN

Call of Duty : une véritable évolution graphique pour le jeu de Sledgehammer ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : une véritable évolution graphique pour le

Message non lupar AssassinsRise » 12 Fév 2014, 18:49

ichiban45 Wrote:Qui te dis qu'il avait pas prevue d'en mettre un nouveau et qu'au final il n'etais pas pret se cod serait en preparation depuis 2012 et serait plus realiste

Il ne fallait pas alors promettre une amélioration si ils sont même pas capable de le faire ! Déjà pour les serveurs DD laisse tomber on les a jamais vu.
"Serveur Hybride" la blague quoi sa n'a rien changer du tout !

Je n'attend rien de ce Call Of Duty même si j'aurais voulu espérer.
make believe , make liars
Avatar de l’utilisateur AssassinsRise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Heimanava
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 12 Fév 2014, 20:12

Sans Infinity Ward original, ils avaient vraiment besoin de SledgeHammer ! C'est je pense les plus aptes à faire un FPS et un moteur graphique. (Treyarch en a fait un pour CoD 3 et Spider-man, mais bon Treyarch et sa manière de bosser les illogismes ..)

Toutefois, ça sent l'attrape Pigeon ... C'est Activision quand même !

Mais je remarque que pour des mauvaises ventes, ils font de bon choix sur le papier. A voir le resultat, mais j'espère vraiment un jour un bide pour une remise en question d'une série que j'ai apprécié a ses débuts.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Veltor88 » 12 Fév 2014, 21:07

Tout les ans c'est le même discours et toujours des déceptions... :evil:
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Fév 2014, 21:28

Kainhunter Wrote:
LeGTO Wrote:J'ai vraiment envie de faire confiance à la licence car je sais que sur PS2, c'était une référence dans les graphismes et même sur PC à l'époque.
Nul doute que c'est soit le bon en avant soit il tombe dans le fossé de la nextgen et c'est très dur d'en sortir (cf PES).

Ouai enfin à l'époque c'était Medal of honor qui était une référence aussi et maintenant c'est dans une tombe. Si tu te fis uniquement à un moment de gloire sans prendre en compte l'évolution tu es juste un gros pigeon qui rachètera éternellement les même licences sans prendre le temps de réfléchir. Donc avec cette vision tu es le parfait abruti client pour Activision qui en a rien a foutre des gens mais uniquement de son chiffre d'affaire (termes employé par le PDG).

Si vous espérez encore que CoD ne vous prenne pas pour des cons c'est que vous êtes déjà irrécupérable.

Ah, et ça t’empêche de parler avec respect du coup?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ichiban45 » 12 Fév 2014, 21:40

AssassinsRise Wrote:
ichiban45 Wrote:Qui te dis qu'il avait pas prevue d'en mettre un nouveau et qu'au final il n'etais pas pret se cod serait en preparation depuis 2012 et serait plus realiste

Il ne fallait pas alors promettre une amélioration si ils sont même pas capable de le faire ! Déjà pour les serveurs DD laisse tomber on les a jamais vu.
"Serveur Hybride" la blague quoi sa n'a rien changer du tout !

Je n'attend rien de ce Call Of Duty même si j'aurais voulu espérer.

il y en a des serveurs dediés tout depend de ta co regarde les co sur ghost elles sont pas degueu contrairement a BF ou la ...**

et en se qui concerne les ameliorations tu peu pas dire qu'il y en a pas eu le jeu est pas naze la communautés l'ai
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceSS » 12 Fév 2014, 21:44

Ouai enfin la référence c'était surtout Medal Of Honor ... Et Delta Force au début. enfin bref cod c'est cod ...
Et désoler les pro-COD mais la communeauté est naze, le jeu est naze, si si le solo laisse a désirer, aucune innovation au niveau du gameplay de Call Of Duty pour le multijoueur des cartes de plus en plus pourrits chaques années et on revoit les mêmes armes avec les noms changés et des armes que l'on connait pas censé être futuriste ... Il y'a toujour un décalage des balles il y'a toujours un problème dans COD, c'est qu'il ne vaudra jamais le 4 (Modern Warfare 1) ni ceux d'avant
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ichiban45 » 12 Fév 2014, 22:15

en quoi le jeu et naze ?? car c'est la communautée qui fait un jeu
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kainhunter » 13 Fév 2014, 06:47

Final-Echo Wrote:Ah, et ça t’empêche de parler avec respect du coup?

Vu que ce jeu ou plutôt ceux qui l'édite et le produise n'ont aucun respect envers les joueurs et donc que par voie de conséquence ces joueurs ce manquent de respect. Pourquoi devrais je leur accorder ce qu'ils se refusent?

Comme beaucoup de jeux CoD a eu de très bonne bases. Mais les éditeurs pourrissent généralement très vite une série et plus son succès est important plus intense sera cet effet (Assassin's creed en est un bon exemple). Activision a juste retenu la leçon de guitar hero et a vu qu'il était plus profitable de sortir un jeu tout les ans plutôt que tout les 4 mois mais le principe reste le même. Vous vendre un jeu qui est une copie conforme au précédent mais auquel on a juste changer l'enrobage.

Et si un jour la franchise prend un bide espérez pas une remise en question mais une fermeture complète de la franchise.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 13 Fév 2014, 09:11

La branche Activision n'aillant quasi que CoD dans sa liste de jeu ça m'étonnerait qu'ils ne se remettent pas en question si ça décroit trop. cette année le jeu est mauvais (comme depuis 4 ans). mais en plus y a GTA 5 et la transition next gen. Confirmation sur le tres long terme je pense.. Malheureusement.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar xXKevinxX » 13 Fév 2014, 09:36

ichiban45 Wrote:en quoi le jeu et naze ?? car c'est la communautée qui fait un jeu

C'est sur que c'est la communauté qui sécurise le jeu pour empêcher que des joueurs malhonnêtes exploitent des bogues, fichiers et rendent l'expérience multijoueurs injouable.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar kykerz » 13 Fév 2014, 10:38

Ils ont intérêt à améliorer les graphismes, encore heureux on est un peu passé à une nouvelle génération de console.

Le fait de sortir un CoD par an, n'est pas totalement absurde et ramasse pognons ?
Je suis désolé mais en un an ils ont ajouté un chien... La prochaine c'est quoi ? Un pigeon sur l'épaule qui partirai en reconnaissance ?

Et sérieusement, CoD j'aime bien mais il y a certaines choses inacceptables... Comme la communauté, les cartes de plus en plus sans imagination et répétitifs, les graphismes etc... C'est devenu une licence qui ramène des sous et c'est vraiment dommage... ça me rappelle une video qui regroupe toutes les fins de CoD à partir de modern warfare et malheureusement on peut voir que c'est toutes les mêmes...

Enfin bon on pourrait en débattre longtemps et je pourrai même en faire une longue disserte.
kykerz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LeGTO » 13 Fév 2014, 11:08

Final-Echo Wrote:
Kainhunter Wrote:
LeGTO Wrote:J'ai vraiment envie de faire confiance à la licence car je sais que sur PS2, c'était une référence dans les graphismes et même sur PC à l'époque.
Nul doute que c'est soit le bon en avant soit il tombe dans le fossé de la nextgen et c'est très dur d'en sortir (cf PES).

Ouai enfin à l'époque c'était Medal of honor qui était une référence aussi et maintenant c'est dans une tombe. Si tu te fis uniquement à un moment de gloire sans prendre en compte l'évolution tu es juste un gros pigeon qui rachètera éternellement les même licences sans prendre le temps de réfléchir. Donc avec cette vision tu es le parfait abruti client pour Activision qui en a rien a foutre des gens mais uniquement de son chiffre d'affaire (termes employé par le PDG).

Si vous espérez encore que CoD ne vous prenne pas pour des cons c'est que vous êtes déjà irrécupérable.

Ah, et ça t’empêche de parler avec respect du coup?

Tu n'es pas obligé d'acheter un jeu pour voir s'il est bon ou pas, surtout de nos jours.
Mais je te remercie pour tes mots doux :D
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen