Forums GAMERGEN

Call of Duty: Warzone, déjà 6 millions de joueurs, un record pour un jeu de Battle Royale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Warzone, déjà 6 millions de joueurs, un record pour un jeu de Battle Royale

Message non lupar Amaury M. » 12 Mar 2020, 01:10

Le jeu d'Activision fait bien plus fort que Fortnite et Apex Legends, la franchise et le genre ne sont clairement pas morts.

Accéder à la news : Call of Duty: Warzone, déjà 6 millions de joueurs, un record pour un jeu de Battle Royale
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26312
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Call of Duty: Warzone, déjà 6 millions de joueurs, un re

Message non lupar goldenboy92 » 12 Mar 2020, 10:16

J avoue sue moi même n etant pas fan des battleroyal je me suis laissé essayé et bas j ai clairement bien aimé ce mode de jeux.
Il est simple et aussi tres stratégique.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Warzone, déjà 6 millions de joueurs, un re

Message non lupar spounyboy » 12 Mar 2020, 12:25

J'ai testé et j'avoue que ce n'est pas nul du tout, ya de très bonne idée et le jeu tourne nikel.
Par contre bordel quoi ! 80Go de donnée a DL ça pique. Le fait de pouvoir rez a volonté ses coéquipier coupe le rythme je trouve. Le coup du Goulag c'est pas mal du tout, de l'auto revive aussi, ça laisse une chance en cas de tir a la tête de loin. Mais comme dis Shroud, il faudrai limité le nombre de rez en plus du goulag.
AUssi pour rentrer dans un match ça met des plombes.
Le système de ping est bien mais mal placé à la base (touche Alt-left) la touche pour utiliser les truc c'est F et pas E, faut s'y habitué quand on joue a Fortnite ;)

Pour les bon coté je dirai que le jeu est nerveux, le TTK est pas mal a mon sens (faut pas mal de balles pour tuer quelqu'un mais pas non plus un chargeur entier, je trouve ça plutot bien équilibré à ce niveau là
Les mouvement du jeu sont cool, ya la glissade, on peu poser son flingue sur un muret pour le stabilisé.
Le coté cash shop est constament proposé mais pas nécessaire et tout ceux qui on COD MW aurons leur perso et loadout du multi.

Bref ce jeu me semble taillé pour taper sur PUBG et un peu sur Apex car il est nerveux, assez précis, la carte est super grande, les graphisme correct sans transcender (c'est du COD) Et l'ambiance des gunfight bien rendu.
Par contre je ne pense pas y jouer beaucoup, je préfère le coté cartoon de Fortnite que le coté brouillon de COD.
Je m'explique, COD se veux ultra réaliste au niveau visuel mais ultra arcade niveau gameplay et pour moi c'est pas possible. Si je veux du réalisme je joue a ARMA, si je veux de l'arcade je joue a DOOM 2016.
Bref j'y retournerai un peu a l'occaz car il reste un bon jeu pour le peu que j'ai vu.
PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen