Forums GAMERGEN

Call of Duty: WWII - 500 millions de dollars en un week-end, le retour aux sources est payant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: WWII - 500 millions de dollars en un week-end, le retour aux sources est payant

Message non lupar Amaury M. » 09 Nov 2017, 20:05

Eh oui, la Seconde Guerre mondiale attire toujours les joueurs, et cet épisode fait mieux qu'Infinite Warfare.

Accéder à la news : Call of Duty: WWII - 500 millions de dollars en un week-end, le retour aux sources est payant
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: WWII - 500 millions de dollars en un week-

Message non lupar Joker » 09 Nov 2017, 20:30

Franchement mérité, j'ai eu l'occasion de le tester et moi qui me suis arrêté à BO2, j'y ai pris beaucoup beaucoup de plaisir. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar charliewares » 09 Nov 2017, 20:32

merité ca chez pas le multi est a bcp de probleme de lag alors je pense pas qu'il soit merité :lol:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar GloriousChocolatine » 09 Nov 2017, 21:32

@VDD : Et la langue française ne méritait pas que tu t'acharnes autant sur son orthographe.
Avatar de l’utilisateur GloriousChocolatine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

Message non lupar Joker » 09 Nov 2017, 23:13

charliewares Wrote:merité ca chez pas le multi est a bcp de probleme de lag alors je pense pas qu'il soit merité :lol:

Oui après le lag c'est toujours la même chose sur les COD, toujours pas motivés à installer des serveurs dédiés... Mais quand j'ai testé le jeu je n'ai eu aucune problème de lag. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar tidus01240 » 10 Nov 2017, 00:10

Si il n'y avait que les lags...
Systèmes de groupe à revoir car ça bug pour certains, fin de parties où tu gagnes et tu es souvent déco à la fin (très rageant), multiples erreur quand tu veux jouer en ligne. Pourtant, j'ai la fibre et évidemment ça n'arrive pas à tous mais à beaucoup de monde. Ils ont encaissé nos sous, maintenant qu'ils se mettent vite au travail pour réglé ces soucis car ça gâche le jeu...
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tylerfc » 10 Nov 2017, 02:01

La rdh est de seulement 1m30 et pas de classement. Devoir se promener pour passer des prestiges dans un hub.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 10 Nov 2017, 12:31

en même temps, entre SW battlefront et cod , le choix est vite fait pour les non fans de SW qui je pense doit être assez important... puis ceux qui ont voulu voir ce que ce "nouveau" cod avait dans le ventre :lol:

Puis vouloir sortir des comparaisons aussi inutiles que grotesque , histoire de dire ; vous avez vu notre super méga jeu ?! il se vend super méga bien alors vite, fait comme tes copains met tes œillère et achète le jeux " ; pour moi ils se font passer pour des guignols .

A bon entendeur .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar collestic » 10 Nov 2017, 19:12

La campagne est sympa, le zombie très bien, le mode war génial, le multi ça va même si les maps sont moyennes.
En général, le jeu est quand même bien, voir très bien.

On reprochera comme d'habitude un manque de contenu dans les différents modes (enfaite on a plein de modes mais pas assez de contenu, une seule map zombie, 3 map war, et 9 maps multi).
Au final faut switcher entre les différents modes, sinon on s'ennuie vite.

Season pass obligatoire, mon gros reproche. :evil:
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charliewares » 11 Nov 2017, 12:10

oui c'est pas mal mes les serveurs sont toujours en carton :lol:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Retourner vers Commentaires des news GamerGen