Forums GAMERGEN

Call of Duty: WWII dévoile sa 4e carte multijoueur pour la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: WWII dévoile sa 4e carte multijoueur pour la bêta

Message non lupar Bérenger Lieber » 30 Aoû 2017, 21:00

Des batailles ont eu lieu partout en Europe. Quel est le prochain lieu de combat ?

Accéder à la news : Call of Duty: WWII dévoile sa 4e carte multijoueur pour la bêta
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Call of Duty: WWII dévoile sa 4e carte multijoueur pour

Message non lupar Zer01neDev » 30 Aoû 2017, 21:14

J'ai testé la BETA et malheureusement c'est Advanced Warfare(que j'aime beaucoup) avec un Skin WW2.
Donc pour une guerre de l’époque prenez BF1.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ano0 » 30 Aoû 2017, 21:31

Zer01neDev Wrote:J'ai testé la BETA et malheureusement c'est Advanced Warfare(que j'aime beaucoup) avec un Skin WW2.
Donc pour une guerre de l’époque prenez BF1.

j'ai envie de dire " J'ai testé la BETA et malheureusement c'est BF4(que j'aime beaucoup) avec un Skin BF1.
Donc pour une guerre de l’époque prenez COD.

tout ça pour dire que encore une fois les 2 ne sont pas comparable !! puis aussi l'un comme l'autre cela ne reste qu'un skin , aucune réel apport d'effort concret de la part de COD , on souhaite annualisé , faut assumer les critiques, j'étais emballé de revenir sur la licence, bein je crois que ça ne sera pas cette année
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 30 Aoû 2017, 21:50

Zer01 n'a pas si tord.

De la bouche même des développeurs, ils voulaient un gameplay "Authentique". Le resultat est que ça ne l'est pas, sa phrase orientant vers BF1 prends donc tout son sens.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Zer01neDev » 31 Aoû 2017, 17:31

babaookikou Wrote:Zer01 n'a pas si tord.

De la bouche même des développeurs, ils voulaient un gameplay "Authentique". Le resultat est que ça ne l'est pas, sa phrase orientant vers BF1 prends donc tout son sens.

Merci bien !
Gamer Argent

Message non lupar Links_Even » 01 Sep 2017, 17:09

Le gameplay de Advanced Warfare reposait sur le Jet pack et les dash, ce qui n'est bien évidement plus présent ici. Dire que WW2 est un "skin seconde guerre" de AW c'est aller un peut loin.
Ça reste du COD : des petites maps, des gunfight rapides des killstreaks, etc... inutile de chercher autre chose. ça aussi les développeurs l'ont bien dit.

Ni COD ni BF1 ne fournira un gameplay authentique du conflit qu'il représente, ce n'est pas leur but. Les deux jeux sont différents sur trop de points pour les comparé "untel est mieux que l'autre".
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar Zer01neDev » 02 Sep 2017, 13:44

Links_Even Wrote:Le gameplay de Advanced Warfare reposait sur le Jet pack et les dash, ce qui n'est bien évidement plus présent ici. Dire que WW2 est un "skin seconde guerre" de AW c'est aller un peut loin.
Ça reste du COD : des petites maps, des gunfight rapides des killstreaks, etc... inutile de chercher autre chose. ça aussi les développeurs l'ont bien dit.

Ni COD ni BF1 ne fournira un gameplay authentique du conflit qu'il représente, ce n'est pas leur but. Les deux jeux sont différents sur trop de points pour les comparé "untel est mieux que l'autre".

Compare par toi même, les animations sont les mêmes.
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen