Forums GAMERGEN
Call of Duty: WWII fait monter la pression sur son mode Zombies avec une image dégueulasse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty: WWII fait monter la pression sur son mode Zombies avec une image dégueulasse
Accéder à la news : Call of Duty: WWII fait monter la pression sur son mode Zombies avec une image dégueulasse
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: WWII fait monter la pression sur son mode
Le jeu ne m'intéresse pas mais juste un problème avec l'article, pourquoi je dois me rendre sur Twitter pour voir l'image en grand, un lien direct depuis la page de l'article ce n'était pas possible ? Car c'est pas l'image qui illustre l'article en petit qui suffit.
De même, je trouve l'information non pertinente, il n'y a rien, d'après moi, je ne pense pas que ce soit intéressant de faire deux petits paragraphes de 4 lignes pour une seule et pauvre image sur twitter ?
De même, je trouve l'information non pertinente, il n'y a rien, d'après moi, je ne pense pas que ce soit intéressant de faire deux petits paragraphes de 4 lignes pour une seule et pauvre image sur twitter ?
-
Zek Gamer Or
je suis d'accord pour l'image
mais la news est utile à partir du moment ou les gens ne sont pas au courants de ce fait et qu'il y en a qui sont intéressés par le jeu. Donc même si la news fait que 4 lignes elle est pertinente (offre/demande) . 

-
jericho35 Gamer Pro
Cherches pas , Zek il n'est pas de bonne humeur en ce moment ^^
-
angel-nikita Ancien

angel-nikita Wrote:Cherches pas , Zek il n'est pas de bonne humeur en ce moment ^^
Cette personne essaye de donner un commentaire un minimum constructif pour que GG puisse faire des articles un minimum intéressant et au passage relève un problème, toi tu es juste la pour "oui may ça suffit", " oui may lui il ..."
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Mon message n'avait aucune portée à être interprété .
C'était juste pour faire une blague , Zek le sait bien qu'entre nous 2 c'est chien et chat . Bref , faut toujours se justifier , faut rien dire , faut pas rigoler 5 min . C'est que pour le staff ou c'est aussi pour tout le monde d'interpréter les messages et de venir encore redire ?
Je pense qu'il faut qu'on se détende un peu et arrêter de voir le mal partout , ça en devient triste franchement .
C'était juste pour faire une blague , Zek le sait bien qu'entre nous 2 c'est chien et chat . Bref , faut toujours se justifier , faut rien dire , faut pas rigoler 5 min . C'est que pour le staff ou c'est aussi pour tout le monde d'interpréter les messages et de venir encore redire ?
Je pense qu'il faut qu'on se détende un peu et arrêter de voir le mal partout , ça en devient triste franchement .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Mon message n'avait aucune portée à être interprété .
My bad, je n'étais pas au courant de vos querelles d'amoureux

C'est noté

-
hoooooo mais qu'est ce que tu me dis là ??
...........
D'abord ça fait bien longtemps qu'on a divorcé haaaaa ça t'en bouche un coin coin hein??
Zek est un goujat , et ouais tu le savais pas hein ? bah maintenant tu le sais ^^
Bon bon , je m'en vais sur la pointe des pieds, en espérant qu'il ne voit pas ce message , peut être par chance qui sait .
...........
D'abord ça fait bien longtemps qu'on a divorcé haaaaa ça t'en bouche un coin coin hein??
Zek est un goujat , et ouais tu le savais pas hein ? bah maintenant tu le sais ^^
Bon bon , je m'en vais sur la pointe des pieds, en espérant qu'il ne voit pas ce message , peut être par chance qui sait .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:
C'était juste pour faire une blague , Zek le sait bien qu'entre nous 2 c'est chien et chat .
------------------
Zek Wrote:
@angel': ce que tu reproches, c'est ce qui fait vivre le forum, réfléchie-y. ^^
angel-nikita Wrote:
Je ne réfléchis pas sur ce que tu as écris tellement ça me désole cette façon de penser .
Zek Wrote:
C'était de l'humour angel', à une époque ... je crois que cette époque est révolue.
post6969570.html#p6969570

Cependant, je suis heureux d'apprendre que tu as repris tes esprits.

C'était quoi déjà notre motif de divorce... ?

Ah oui, refus du devoir conjugale à savoir le port du sailor fuku, du shibari et j'en passe, tu étais une très mauvaise épouse!!
PS: pour le HS c'est pas trop grave, vu l'importance de l'article et du peu d’intérêt pour ce dernier. ^^
-
Zek Gamer Or
C'était pas pareil ! Tu vois tu mets sur le tapis des choses qui n'ont rien avoir , voilà pourquoi on a divorcé !! Tu comprends jamais rien nianiania , t'es nul niania , et tu faisais pas le ménage en plus .
-
angel-nikita Ancien
Comme toujours c'est moi qui pige rien, toujours la même histoire, même avec la distance je ne te supporte toujours pas, en plus mettre sur la table le ménage, ta pas honte! C'est le devoir de la femme ça, en plus, tu ne sais même pas faire le ménage, ni repasser d'ailleurs, quant à ta cuisine, je parie qu'elle est toujours aussi infecte!
-
Zek Gamer Or
Votre gosse c'est pour quand d'ailleurs ?
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2