Forums GAMERGEN
Call of Duty: WWII - Grosse tension pour la bande-annonce officielle de la campagne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: WWII - Grosse tension pour la bande-annonce officielle de la campagne
Activision met en avant la campagne très réaliste de son prochain Call of Duty avec une bande-annonce poignante.
Accéder à la news : Call of Duty: WWII - Grosse tension pour la bande-annonce officielle de la campagne
Accéder à la news : Call of Duty: WWII - Grosse tension pour la bande-annonce officielle de la campagne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: WWII - Grosse tension pour la bande-annonc
La claque graphique, j'ai jamais eu autant l'impression de regarder un film en matant une bande annonce de jeu. Après j'attends vraiment le retour de la presse et des joueurs sur le mode solo, pour savoir s'il est de la qualité de ses illustres ainés des années 2000 ou si c'est comme ses jeunes et miserables freres récents. Mais ca fait une éternité qu'un COF ne m'avait pas donné autant envie.
-
bmomo72 Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1