Forums GAMERGEN
Call of Duty: WWII nous plongera dans Opération Cobra, sortez les avions !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: WWII nous plongera dans Opération Cobra, sortez les avions !
Le FPS de Sledgehammer Games nous plongera dans les grandes dates de la guerre. Leçon d'Histoire.
Accéder à la news : Call of Duty: WWII nous plongera dans Opération Cobra, sortez les avions !
Accéder à la news : Call of Duty: WWII nous plongera dans Opération Cobra, sortez les avions !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: WWII nous plongera dans Opération Cobra, s
a votre avis est ce que le multiplayer sera a l'auteur cette fois si ou bien on va avoir des lag comme dans les dernier call of depuis BO 2 ? moi je sent que ca va encore lagger comme toujours avec leur serveur dédié a 2balle
il devrez voir avec DICE pour les serveur
sur BF1 j'ai pas de lag le seul jeu fps qui maitrise bien le multiplayer pour moi

il devrez voir avec DICE pour les serveur

sur BF1 j'ai pas de lag le seul jeu fps qui maitrise bien le multiplayer pour moi
-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1