Forums GAMERGEN
Call of Duty: WWII - Pas de régénération de la barre de vie = fini le mode Captain America activé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu la façon dont tu t'exprime tu est le plus proche de la mouche que moi...
R6S comme CoD ? hahahahahah mec dans R6S pas besoin de 8Bastos pour te couché, bien placé c'est terminé.
Et pour les LeV12 et compagnie je m'en tape grave de c'est sous joueur a l'AIM Assist(Broken qui arrive a tuer personne).

Et pour The Division va dans la DZ 6 avec les OverStuff et tu verra bien que c'est pas du "8Balle pour tuer un mec"
Le Gameplay CoD est mort et c'est tant mieux, les vrai joueurs n'en veulent pas et veulent un vrai défi.
C'est d’ailleurs la principal raison que des Jeux comme Arma, EFT ou encore RedOrchestra ne perce pas, c'est trop difficile pour les joueur casu lambda, trop tactique, trop militarisé.
Alors CoD avec un Gameplay moins casu permettra une percé des gros Jeux Hardcore.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: WWII - Pas de régénération de la barre de
Zer01neDev Wrote:les vrai joueurs
OMG ! t'as pas honte de sortir des conneries comme ça ?
-
nathrakh Gamer Bronze
Faut pas en faire tout un fromage, ' les vrais joueurs ' = hardcore gamer, il voulait dire ça je pense.
-
Zek Gamer Or
nathrakh Wrote:Zer01neDev Wrote:les vrai joueurs
OMG ! t'as pas honte de sortir des conneries comme ça ?
Ba désolé mais si tu te sent visé c'est que tu fait partie de ceux qui trouve BOTW/CoD/DeusEx/Thief/Etc difficile....
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:hackedkarma Wrote:...
Vu la façon dont tu t'exprime tu est le plus proche de la mouche que moi...
R6S comme CoD ? hahahahahah mec dans R6S pas besoin de 8Bastos pour te couché, bien placé c'est terminé.
Et pour les LeV12 et compagnie je m'en tape grave de c'est sous joueur a l'AIM Assist(Broken qui arrive a tuer personne).
Et pour The Division va dans la DZ 6 avec les OverStuff et tu verra bien que c'est pas du "8Balle pour tuer un mec"
Le Gameplay CoD est mort et c'est tant mieux, les vrai joueurs n'en veulent pas et veulent un vrai défi.
C'est d’ailleurs la principal raison que des Jeux comme Arma, EFT ou encore RedOrchestra ne perce pas, c'est trop difficile pour les joueur casu lambda, trop tactique, trop militarisé.
Alors CoD avec un Gameplay moins casu permettra une percé des gros Jeux Hardcore.
monsieur...vous etes un grand!!!
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Zer01neDev Wrote:Ba désolé mais si tu te sent visé c'est que tu fait partie de ceux qui trouve BOTW/CoD/DeusEx/Thief/Etc difficile....
Tu t’arrêtes vraiment jamais de sortir des conneries !
Je ne me sent pas visé, et quand bien même ça ne changerais rien.
Non les jeux d'aujourd'hui ne sont pas difficile (oui même un bloodborne), ils sont fait pour être finis.
parler de "vrai joueurs" c'est juste une énorme connerie. je vais pas entrer dans ce débat, mais juste en essayant de répondre à "différence entre un vrai et faux joueur ? ou est la limite ?..." on a compris que c'est débile.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Zer01neDev Wrote:Ba désolé mais si tu te sent visé c'est que tu fait partie de ceux qui trouve BOTW/CoD/DeusEx/Thief/Etc difficile....
Tu t’arrêtes vraiment jamais de sortir des conneries !
Je ne me sent pas visé, et quand bien même ça ne changerais rien.
Non les jeux d'aujourd'hui ne sont pas difficile (oui même un bloodborne), ils sont fait pour être finis.
parler de "vrai joueurs" c'est juste une énorme connerie. je vais pas entrer dans ce débat, mais juste en essayant de répondre à "différence entre un vrai et faux joueur ? ou est la limite ?..." on a compris que c'est débile.
Vrai Joueur = Qui joue a tout les genre et les fini a 100%
Faux Joueur = Qui joue a un nombre limité de genre et de jeux, et ne les fini jamais.(autrement dit, les Joueur FIFA/CoD)
-
Zer01neDev Gamer Argent
La définition sortie de derrière les fagots et qui ne veut pas dire grand chose mdr
Merci pour ce moment , au moins tu m'as fais rire ^^
Merci pour ce moment , au moins tu m'as fais rire ^^
-
angel-nikita Ancien
J'ai ris de cette définition ! 
Ridicule

Ridicule

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Mince, un vrai joueur ne passe donc son temps libre qu'à... jouer ?
En tout cas, heureux d'apprendre que je suis un faux joueur
En tout cas, heureux d'apprendre que je suis un faux joueur

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Que ça vous plaisent ou non c'est le cas.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Donc un vrai joueur, est un hardcore gamer ? 
Je pleure

Je pleure

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3