Forums GAMERGEN
Canada : le prix des jeux vidéo augmente encore à la caisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est du grand n'importe quoi je vie aux Québec et ils augmentent encore les prix. Encore une chance les titre 3DS sont abordable (de 35 $ a 45 $ hors-taxe et pas encore augmenter actuellement) parce que ma ps4 et xbox one prend de la poussière vue le prix des jeux a 75 $ c'est cher même trop cher pour rien. Ca va être quoi l'an prochain une augmentions encore a 95 $ si sa continue comme ça les éditeur voudront plus vendre leur produit aux Québec vue que c'est trop cher et les client n'achèteront pas
Edit:
je suis québecois et je m'intéressent aussi aux jeux video et je parle Français comme vous mais pas de la même manière donc. J'aime être informer des prix et etc comme vous
Edit:
je suis québecois et je m'intéressent aussi aux jeux video et je parle Français comme vous mais pas de la même manière donc. J'aime être informer des prix et etc comme vous
Dernière édition par Mykkoo le 22 Fév 2015, 14:58, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Keven Boucher Gamer du Dimanche
Re: Canada : le prix des jeux vidéo augmente encore à la cai
pickicool Wrote:Ça fait vrm chier... Je paie mes jeux très cher cet année...
Il se passe quoi avec le Canada ?
Et c'est pas fini, ils dévaluent la monnaie canadienne donc ça continuera et tu parles des jeux vidéo mais le pire c'est que ça touche les autres produits, tu n'y fais autant attention que pour les jeux vidéo mais y a certainement pas mal d'autres produits, plus indispensable qui ont monté de prix.
Avec la politique monétaire des usa, prochainement de la bce, du canada, du japon... on va vers une hyper inflation.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Canada : le prix des jeux vidéo augmente encore à la cai
Isidore Luneau Wrote:VinceSS Wrote:Isidore Luneau Wrote:osef sur one tu passe par le store RUSSE 20€ MCC avec les solde en se moment
Dit moi tu met un VPN ou tu utilise juste ta CB avec l'adresse d'un hotel Russe ?
fait comment se tuto tout est légale tu acheter des Rouble enfaite et avec ces rouble tu acheter sur le store russe
Edit:
@PhenixWhite
bien sur jean, on fait rien d’illégale on achète des rouble pour les dépensé sur le store russe on achète pas de clé de jeux ou partage de compt on achete belle est bien le jeux, tout comme les store HK au début mais M$ a bloqué les achat store HK
Parce que tu crois qu'elles viennent d'ou les clés que tu peux acheter sur des sites? Ils font exactement comme toi ils achètent sur les store russe ou autre et revendent juste derrière. Donc tu n'es pas plus garantie qu'eux même pas du tout car toi si tu perds tes jeux tu les récupéreras jamais que les sites de clés vu qu'elles veulent pas de mauvaise pub en refourgueront comme ça s'est passé avec FC4 dernièrement. Donc c'est juste jouer avec le diable si un jour ils veulent faire la chasse à ça tu seras retrouvé, compte européen ou simple traçabilité. Ils perdent de l'argent après ils peuvent très bien ne jamais rien faire mais si ça arrive il ne faut pas venir se plaindre. Et j'ai envie de te dire que si tu veux garder tes jeux et continuer d'acheter de cette façon arrête de venir t'en vanter sur les forums car si tout le monde prend cette habitude ça dureras pas longtemps. Soit un minimum malin.
Après au niveau du sujet je compatis pour l'augmentation des prix mais le niveau de vie n'est vraiment pas le même, bien sur les plus pauvres seront touchés comme d'habitude. J’espère qu'ils trouveront une alternative sinon passez sur PC. (blague) Courage à vous.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3