Forums GAMERGEN
Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses
Un grand cru encore cette année pour l'industrie vidéoludique au Canada, quel est le studio qui a tiré son épingle du jeu ?
Accéder à la news : Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses
Accéder à la news : Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont
Assassin’s Creed Syndicate a été justement récompensé 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Oui, Ubisoft Québec a réussi à bien livrer la marchandise et redorer le blason de la saga.
J'espère que ça motivera Ubisoft à développer les jumeaux Frye, j'aimerais bien en apprendre plus sur leur père.
Mon jeu de l'année avec Witcher 3
J'espère que ça motivera Ubisoft à développer les jumeaux Frye, j'aimerais bien en apprendre plus sur leur père.
Mon jeu de l'année avec Witcher 3
-
Vanou Ancien
C'est dommage que Jotun n'ait pas été nominé dans la section indépendant, un peu de publicité surtout dans son pays d'origine ne lui aurait pas fait de mal ^^
Assassin's Creed est le grand gagnant de la cérémonie, pourtant il ne m'attire toujours pas.
J'ai adoré Assassin's creed 2, le 3 était sympa, la partie maritime de black flag m'a renvoyé en enfance et la franchise avait tellement de potentiel à mes yeux mais le scénario ! déjà qu'il commençait à perdre de plus en plus d'intérêt, il est carrément parti en vrille et autant les personnages que la mise en scène manquaient de charismes et d'inspirations. Mais étant donné que tu le mets au rang de jeu de l'année, je vais lui laisser le bénéfice du doute, je vais faire un tour sur le test du jeu pour me faire une idée un peu plus précise.
Assassin's Creed est le grand gagnant de la cérémonie, pourtant il ne m'attire toujours pas.
J'ai adoré Assassin's creed 2, le 3 était sympa, la partie maritime de black flag m'a renvoyé en enfance et la franchise avait tellement de potentiel à mes yeux mais le scénario ! déjà qu'il commençait à perdre de plus en plus d'intérêt, il est carrément parti en vrille et autant les personnages que la mise en scène manquaient de charismes et d'inspirations. Mais étant donné que tu le mets au rang de jeu de l'année, je vais lui laisser le bénéfice du doute, je vais faire un tour sur le test du jeu pour me faire une idée un peu plus précise.
-
Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Vu l'importance du jv ici, c'est clairement justifier et la liste des jeux est globalement de qualité !
Bravo à AC Syndicate, tellement mérité !
Bravo à AC Syndicate, tellement mérité !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Complètement d'accord avec le jury, le succès d'"Assassin's Creed Syndicate" dans toutes les catégories où celui-ci est sortis vainqueur, est largement mérité, un pur bonheur, surtout pour la catégorie (bande-son), une OST magistrale.

-
Mr.B Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1