Forums GAMERGEN

Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses

Message non lupar Vanou » 08 Déc 2015, 18:35

Un grand cru encore cette année pour l'industrie vidéoludique au Canada, quel est le studio qui a tiré son épingle du jeu ?

Accéder à la news : Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont aussi leur cérémonie de récompenses
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Canadian Videogame Awards 2015 : les jeux canadiens ont

Message non lupar Mykkoo » 08 Déc 2015, 18:37

Assassin’s Creed Syndicate a été justement récompensé :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Vanou » 08 Déc 2015, 20:03

Oui, Ubisoft Québec a réussi à bien livrer la marchandise et redorer le blason de la saga.

J'espère que ça motivera Ubisoft à développer les jumeaux Frye, j'aimerais bien en apprendre plus sur leur père.

Mon jeu de l'année avec Witcher 3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 08 Déc 2015, 23:09

C'est dommage que Jotun n'ait pas été nominé dans la section indépendant, un peu de publicité surtout dans son pays d'origine ne lui aurait pas fait de mal ^^

Assassin's Creed est le grand gagnant de la cérémonie, pourtant il ne m'attire toujours pas.

J'ai adoré Assassin's creed 2, le 3 était sympa, la partie maritime de black flag m'a renvoyé en enfance et la franchise avait tellement de potentiel à mes yeux mais le scénario ! déjà qu'il commençait à perdre de plus en plus d'intérêt, il est carrément parti en vrille et autant les personnages que la mise en scène manquaient de charismes et d'inspirations. Mais étant donné que tu le mets au rang de jeu de l'année, je vais lui laisser le bénéfice du doute, je vais faire un tour sur le test du jeu pour me faire une idée un peu plus précise.
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 09 Déc 2015, 03:07

Vu l'importance du jv ici, c'est clairement justifier et la liste des jeux est globalement de qualité !
Bravo à AC Syndicate, tellement mérité !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mr.B » 09 Déc 2015, 16:11

Complètement d'accord avec le jury, le succès d'"Assassin's Creed Syndicate" dans toutes les catégories où celui-ci est sortis vainqueur, est largement mérité, un pur bonheur, surtout pour la catégorie (bande-son), une OST magistrale.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen