Forums GAMERGEN
Capcom attaque Koei Tecmo en justice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après apple qui porte plainte pour samsung pour utilisation anormale de la forme rectangulaire (alors qu'apple n'a pas inventé cette forme d'ecran), voici capcom qui porte plainte pour un brevet déposé en 2012, sur quelque chose qui existe depuis longtemps...
c'est quelque chose qui est possible depuis 10ans... j'ai eu ca pour la premiere fois dans un jeu koei avec samurai warriors 2 et ses extensions empire/xtrem legends, c'est dire que c'est vieux!!!
faudrait vraiment empecher l'enregistrement de brevets de choses existantes depuis des années...
antonkzm Wrote:C'est comme si Peugeot allait porter plainte contre Renault parce qu'ils utilisent aussi des volants rond sur leurs voitures...
Rien a voir. Que d'autres jeux utilisent ces procédés ne veut pas dire qu'ils utilisent le même code il doit y avoir du made in Capcom la dedans ils ont depensé de l'argent pour développer leur technologie parce que celle déjà existante pour arriver au même résultat devait elle aussi être brevetée alors s'il est vrai que koei a repris leurs travaux a l'exactitude je comprend que Capcom ai la rage...
Quand tu achète un livre tu n'as pas le droit de juste le recopier pour le revendre juste en changeant deux trois noms ou autres conneries alors tu fait ton propre livre et la quelqu'un reprend ton livre et le refais de manière identique t'aurai la rage point...
Ben la pareil avec des lignes de code qui a coûté un paquet de fric a écrire convenablement tout le monde a la même enseigné c'est tout.
Après ce que va déterminer le procès c'est qu'elle est l'ampleur du copiage... Si ça se trouve c'est du vent et la Capcom se ramassera bien correctement.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Capcom attaque Koei Tecmo en justice
Capcom à raison dead or alive et un plagiat de rival school et les dynasty warriors celui de final fight
franchement capcom à vraiment besoin de pognon,pour faire des procès à d'autres éditeurs,ils ferais plutôt de bosser pour faire de bon jeux.

-
joegillian Gamer Pro
- Pays: France
Re: Capcom attaque Koei Tecmo en justice
Je vais mettre un brevet sur le fait de s'amuser en jouant à un jeu vidéo
Je ne porte pas Capcom dans mon coeur depuis maintenant quelques années (il fut un temps ou j'aimais bien cette société) mais là, c'est comme King (Candy Crush Saga, sans vouloir me faire attaquer pour avoir écrit le nom du jeu
) pour moi...

Je ne porte pas Capcom dans mon coeur depuis maintenant quelques années (il fut un temps ou j'aimais bien cette société) mais là, c'est comme King (Candy Crush Saga, sans vouloir me faire attaquer pour avoir écrit le nom du jeu

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2