Forums GAMERGEN

Capcom : de très bons résultats pour le premier trimestre fiscal 2015, merci Monster Hunter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Capcom : de très bons résultats pour le premier trimestre fiscal 2015, merci Monster Hunter

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2015, 12:59

Les résultats financiers viennent de tomber pour le dernier trimestre de Capcom, et ils sont bons.

Accéder à la news : Capcom : de très bons résultats pour le premier trimestre fiscal 2015, merci Monster Hunter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Capcom : de très bons résultats pour le premier trimestr

Message non lupar unltd971 » 01 Aoû 2015, 15:32

SI capcom se fait du fric uniquement grace a monster hunter, sa ne veut pas dire que la license va partir en couille?
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hikma63 » 01 Aoû 2015, 16:01

unltd971 Wrote:SI capcom se fait du fric uniquement grace a monster hunter, sa ne veut pas dire que la license va partir en coui...?

Succès n'est pas toujours synonyme de dégringoler. Même si la franchise à réellement explosé niveau succès en Europe depuis MH4U, c'est absolument pas le cas au Japon où c'est juste un phénomène et ce, pas depuis hier. Ils ont un peu une poule aux œufs d'or entre les main, et je pense qu'il continueront de savoir quoi en faire car, même si certains aspect ne plaisent pas aux anciens joueurs, il faut avouer que les dernier MH restent excellents.
Pour MHX, c'est vrai que beaucoup de joueurs sont effrayés par les trailers qu'on a vu avec un aspect beaucoup plus dynamique, mais il s'agira là de 4 style de combattre différentes, d'où la différence de gampelay, même si j'ai peur de ce que ça va donner, je vais attendre d'avoir le jeu entre les mains ou d'avoir plus d'infos supplémentaires pour m'exprimer.
Avatar de l’utilisateur Hikma63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Abdelkader

Message non lupar Mr-Banana » 01 Aoû 2015, 23:09

C'est pour moi le seul jeu ou les combats sont intéressent ils n'ont pas intérêt à changer le mods de combat ou le dynamisme, j'ai pas envie qu'il ressemble aux millier de mmorpg/rpg chinois/jap qui sont juste affreux avec des éclaires, lasers de partout ! Je comprend même pas comment on peut aimer ça ... c'est juste un gros bordel avec des -15000 par dessus (wwaaaa je pleure déjà :x ).
Que mh c'est de la technique.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen