Forums GAMERGEN

Capcom : les actionnaires décident de permettre le rachat de la société

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Capcom : les actionnaires décident de permettre le racha

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Juin 2014, 12:20

je suis pas partisan nintendo, je suis partisan jeu vidéo.

okami, je l'ai effectivement fait sur ps2, et pas racheté sur wii.

Parler de légitimité parce qu'un jeu est d’abord sorti sur telle ou telle console, ca veut dire que les final fantasy depuis le 7 ne devraient pas exister (ce qui me dérangerait pas trop, puisque j'aime pas vraiment cette saga).

Moi, je parle du fait que les dév d'Okami, c'est platinium games. Et qu'en ce moment, ils bossent pas mal avec nintendo, et pas du tout avec sony.

Concernant ratchet et autres : langage cru, ca reste du pegi 7 (pareil qu'un mario, zelda, metroid), donc pas si cru que ca...
Pour le gameplay compliqué, je trouve pas ca plus compliqué que d'avoir un niveau potable a MK (le 150cc sans maitriser les virages avec la touche "R", c'est pas donné!) ou smash bros, ou que de simplement finir metroid.

god of war : non je laisserai pas mon gosse (surotut a 8mois Oo) jouer à ca, mais faut reconnaitre que le public cible de GoW, c'est les 12-16ans, pas les 18+ (et là aussi coté difficulté, on a fait mieux... je suis mort moins de fois pour platinner GoW3 que pour choper toutes les pièces étoiles des new mario ou mario 3D world, qui sont pourtant pas des chefs-d'oeuvres de la difficulté)

Zelda / Dark souls : pourquoi comparer 2 jeux qui n'ont strictement rien à voir? C'est comme comparer call of duty et pokemon...


Concernant ton quatro : tu crois que si nintendo rachète capcom, ils leur demanderont du léa passion et pas du monster hunter?
C'est quoi les jeux capcom de wii U : RE et MH
3DS : MH, RE, street fighter, Phoenix Wright
Pourquoi nintendo irait demander autre chose?

Et pour le rachat : sony vend ses meubles depuis 2ans, et licencie dans ses studios majeurs, faut pas croire qu'ils puissent se permettre de racheter capcom.

Coté constructeurs, seuls nintendo et crosoft peuvent racheter capcom. Et là, y a pas photo, j'prefère que ca reste dans les mains d'un éditeur japonais.

Quand je vois que castlevania est devenu un simple god of war quand il est passé aux mains d'espagnols, je préfère pas voir les licences capcom devenir américaines...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Capcom : les actionnaires décident de permettre le racha

Message non lupar dodogeek » 18 Juin 2014, 12:23

Il faut pas s'énerver comme ça qui vivra verra, en tout cas comme les OPA sauvage sont permis quand quelqu'un prendra le power personne ne pourra rien dire.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capcom : les actionnaires décident de permettre le racha

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Juin 2014, 12:28

en soit moi je m'énerve pas :)
par contre ca me gonfle que tout le monde caractérise nintendo comme gamin juste parce que y a pas du sang partout. Je trouve ratchet bien plus mature que GoW par exemple, comme quoi c'est pas le style graphique qui fait le contenu...


Ici, que ce soit sony ou nintendo, ce serait le mieux pour capcom je pense. Mais sony n'a pas les moyens donc est déjà hors débat...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen