Forums GAMERGEN
Capcom plonge malgré les succès de Dead Rising 3 et Monster Hunter 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi maintenant j'attends toujours les version 2 voir 3 des jeux Capcom, avec les DLC intégrés... mais parfois, on se fait avoir, comme avec la version Ultimate de Marvel VS Capcom 3 qui est introuvable à un prix normal, car tirée à trop de peu d'exemplaires ...

Moi maintenant j'attends toujours les version 2 voir 3 des jeux Capcom, avec les DLC intégrés... mais parfois, on se fait avoir, comme avec la version Ultimate de Marvel VS Capcom 3 qui est introuvable à un prix normal, car tirée à trop de peu d'exemplaires ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Capcom plonge malgré les succès de Dead Rising 3 et Mons
Kurapika-Shinji Wrote:Quand un jeu est exclu sur console sony, ou alors qu'un multisupport est annulé sur wii U, c'est du "olol !! nintendo pas de jeu, vive sony"
mais quand un jeu est exclu nintendo, c'est scandaleux, et limite un crime contre l'humanité...
Voila tout est dit ! Trop de FanBoy, trop de râleur ça en devient tellement ridicule ! Toujours les mêmes arguments puérile c'est d'une tristesse...
-
Dr_Prom Gamer du Dimanche
Qu'ils viennent pas se plaindre des ventes de Dual Destiny ces têtes de bite, ils avaient qu'a le sortir en boite.
Pour MH, juste lol, ces abrutis peuvent en faire sur consoles de salon, plutôt que de faire des merdes sur portables.
Ba que Capcom assume et vienne pas chialer après qu'ils ont dans la merde.
Pour MH, juste lol, ces abrutis peuvent en faire sur consoles de salon, plutôt que de faire des merdes sur portables.
Dr_Prom Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:Quand un jeu est exclu sur console sony, ou alors qu'un multisupport est annulé sur wii U, c'est du "olol !! nintendo pas de jeu, vive sony"
mais quand un jeu est exclu nintendo, c'est scandaleux, et limite un crime contre l'humanité...
Voila tout est dit ! Trop de FanBoy, trop de râleur ça en devient tellement ridicule ! Toujours les mêmes arguments puérile c'est d'une tristesse...
Ba que Capcom assume et vienne pas chialer après qu'ils ont dans la merde.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Ba que Capcom assume et vienne pas chialer après qu'ils ont dans la m***e.
Mais euh... au lieu de raler, toi (et d'autres) avez lu autre chose que le titre trompeur ?
Ils font du bénéfice. Moins que prévu, mais bénéfice quand même. C'est pas le cas de beaucoup d'autres éditeurs.
Entre faire un constat, et chialer qu'ils sont dans la merde (surtout quand ils sont pas dans la merde...) c'est différent
ca sent un peu trop le topic de rageux "ouin ouin j'ai pas eu MH4 ni dead rising sur ma console"
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:ca sent un peu trop le topic de rageux "ouin ouin j'ai pas eu MH4 ni dead rising sur ma console"
Moi, je m'en branle, je veux ni l'un ni l'autre.
J'ai eu l'occaz de jouer à DR3 et si je veux jouer à MH, j'ai une 3DS.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Kurapika-Shinji Wrote:Ichimaru777 Wrote:Ba que Capcom assume et vienne pas chialer après qu'ils ont dans la m***e.
Mais euh... au lieu de raler, toi (et d'autres) avez lu autre chose que le titre trompeur ?
Ils font du bénéfice. Moins que prévu, mais bénéfice quand même. C'est pas le cas de beaucoup d'autres éditeurs.
Entre faire un constat, et chialer qu'ils sont dans la m***e (surtout quand ils sont pas dans la m***e...) c'est différent
ca sent un peu trop le topic de rageux "ouin ouin j'ai pas eu MH4 ni dead rising sur ma console"
Bien vu je lis toujours les coms déja postés avant de poster
Tu as raison sur ton com mais la vraie raison pour laquelle leur profit ont baisser est bien le fait que les jeux cités sont des exclus.
Perso moi sur PS4 j'aimerai bien jouer à Dead Rising manque de peau c'est une exclu j'acheterai (peut-être

Sinon oui j'suis d'accord avec toi sur le therme "topic de rageux"

-
Kemar_official Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
Kurapika-Shinji
Pff parle pour toi mais en fan de MH j'ai déjà une 3DS MH3U justement renvoyer au SAV aujourd'hui dans l'après midi.
Et forcer de constater que la machine et vraiment pas adaptés pour jouer a MH le stick ma lacher justement sur MH.
Encore si la 3DS était la machine la plus adaptés on aurait pas a s'en plaindre, mais ces pas le cas de cette camelote fragile de 3DS de mes... (tellement la rage même pas un ans et déjà au SAV
en plus d'avoir passer le plus de temps dans un tiroire avant l'arrivé de pokémon )
Même t'irais sur les site de pure fanboy nintendo tous préférerais avoir le 4G sur wiiU tellement la 3DS est pas adaptés.
Même mes pote qui ont le CPP disent que c'est pas adaptés.
Qu'est-ce que t'a répondre a ça monsieur je répand la bonne parole de nintendo, quand même les fanboy n'en veulent pas sur 3DS
Et j'ai envie de dire la même pour KH3D 6 heure de jeux a peine et depuis il a pas quitté ça boite tellement c'est pas agréable de le jouer sur 3DS. (dire que j'ai fini KH 358/2 days qui était aussi pas mal lourd dans la maniabilité et KH recoded idem, mais là c'était la goutte de trop)
Pff parle pour toi mais en fan de MH j'ai déjà une 3DS MH3U justement renvoyer au SAV aujourd'hui dans l'après midi.
Et forcer de constater que la machine et vraiment pas adaptés pour jouer a MH le stick ma lacher justement sur MH.

Encore si la 3DS était la machine la plus adaptés on aurait pas a s'en plaindre, mais ces pas le cas de cette camelote fragile de 3DS de mes... (tellement la rage même pas un ans et déjà au SAV

Même t'irais sur les site de pure fanboy nintendo tous préférerais avoir le 4G sur wiiU tellement la 3DS est pas adaptés.
Qu'est-ce que t'a répondre a ça monsieur je répand la bonne parole de nintendo, quand même les fanboy n'en veulent pas sur 3DS

Et j'ai envie de dire la même pour KH3D 6 heure de jeux a peine et depuis il a pas quitté ça boite tellement c'est pas agréable de le jouer sur 3DS. (dire que j'ai fini KH 358/2 days qui était aussi pas mal lourd dans la maniabilité et KH recoded idem, mais là c'était la goutte de trop)
Dernière édition par dodogeek le 07 Fév 2014, 19:11, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
qu'ils fase de vrais resident evil et apres ils sortiront de la crise
-
ichiban45 Gamer Pro
dodogeek Wrote:Kurapika-Shinji
je réponds que moi, les MH c'est pas mon truc. Mais que je me doute que bcp le préfèreraient sur console de salon... mais la je parle de ceux qui se plaignent que c'est sur 3DS et pas psvita. Mais soyons réaliste un minimum quand a l'écart des parcs des 2 consoles...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont fait des bénéfices, mais ils avaient prévu de s'en mettre encore plus dans les poches que sa...
Se type de boîte quand elle gagne pas autant qu'elle l'aurait espérer, c'est le bran le bas de combat. Mais en fait ils se sont bien gavé...
Se type de boîte quand elle gagne pas autant qu'elle l'aurait espérer, c'est le bran le bas de combat. Mais en fait ils se sont bien gavé...
-
tylerfc Gamer Bronze
C'est un peu plus complexe que ça en fait
Les grosses boîtes de Prod doivent faire plaisir à leurs actionnaires
S'ils annoncent un certain bénéfice sur une année ( ce qui fait monter l'action en bourse ), ils doivent s'y tenir
Sinon, chute des actions et risques donc pour la boîte ...
Bref on vit dans un monde un peu spécial niveau monétaire mais bon ...
Les grosses boîtes de Prod doivent faire plaisir à leurs actionnaires
S'ils annoncent un certain bénéfice sur une année ( ce qui fait monter l'action en bourse ), ils doivent s'y tenir
Sinon, chute des actions et risques donc pour la boîte ...
Bref on vit dans un monde un peu spécial niveau monétaire mais bon ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
dodogeek Wrote:Kurapika-Shinji
Encore si la 3DS était la machine la plus adaptés on aurait pas a s'en plaindre, mais ces pas le cas de cette camelote fragile de 3DS de mes... (tellement la rage même pas un ans et déjà au SAVen plus d'avoir passer le plus de temps dans un tiroire avant l'arrivé de pokémon )
Heu....cercle pad pro ta teste tes jeux avec ca ??? Perso moi kh3ds avec le cecle padpro etait agréable !!!
-
talx Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3