Forums GAMERGEN
Capcom plonge malgré les succès de Dead Rising 3 et Monster Hunter 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Capcom plonge malgré les succès de Dead Rising 3 et Mons
Pourtant ces les commentaire majoritaire pour un opus console de salon qu'on lit sur les site pro-nintendo.
Après moi je n'ai pas le CPP mais je maudit ce p.... d'onglet de recherche d'amis au dessus de la croix virtuel dans MH3U. (ma 3DS XL est déjà assez grosse donc prendre un CPP XL voila quoi en plus ça fait un truc de plus rajouter dans la facture de base avec le chargeur la console du coup ça coûte aussi chers qu'une VITA pour un rendu nettement moins bon, et nécessite divers accessoire pour être jouer agréablement ces quoi ces cette console non monobloc en DLC
)
Après vous aller sans doute insinuer que je sais pas jouer j'ai fini tout mes KH mode extrême.
Après moi je n'ai pas le CPP mais je maudit ce p.... d'onglet de recherche d'amis au dessus de la croix virtuel dans MH3U. (ma 3DS XL est déjà assez grosse donc prendre un CPP XL voila quoi en plus ça fait un truc de plus rajouter dans la facture de base avec le chargeur la console du coup ça coûte aussi chers qu'une VITA pour un rendu nettement moins bon, et nécessite divers accessoire pour être jouer agréablement ces quoi ces cette console non monobloc en DLC

Après vous aller sans doute insinuer que je sais pas jouer j'ai fini tout mes KH mode extrême.
Dernière édition par dodogeek le 08 Fév 2014, 11:45, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Non pas du tout
Je parlais pour moi, pas pour tout le monde.

Je parlais pour moi, pas pour tout le monde.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Faut que je me calme là je parle sur le coup de la colère, du stress et de la peur parce qu'un de mes pote a perdu ces données de compte après avoir renvoyer ça console au SAV nintendo et malheureusement j'ai certain jeux en démat car que dispo sur l'eshop mais les compte Nintendo network ne fonctionnent pas comme les compte XBL ou PSN, j'ai toute les crainte a avoir.
Désolé
Désolé

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Shiroung
Tout à fait. De vrais requins.