Forums GAMERGEN

Capcom : "Un succès comme RE HD Remaster pousse à faire d'autres remakes"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Capcom :

Message non lupar Hakase » 07 Sep 2015, 12:56

Un remake de Rival School et Breath of Fire !
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar waren_0 » 07 Sep 2015, 18:14

Squalll-Leonhart Wrote::arrow: Carrément pour ! Je ne les possèdes plus, ça pourra me permettre de me les refaires, en plus s’ils retouchent au gameplay que demander de plus :D

Au contraire ils ont plutôt intérêt à ne pas trop toucher au gameplay pour rester fidèle à la série (juste fluidifier les mouvements, pas plus), mais ils n'ont pas à changer les caméras fixes ni les contrôles à l'ancienne!
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Waren

Message non lupar mopral110 » 08 Sep 2015, 12:00

Sauf qu'un remake coute 60% moins chère à produire et rapporte tout autant qu'un nouvel opus, alors pourquoi ce priver quand tu as encore 3 vieux opus à ressortir !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar zalidtz » 08 Sep 2015, 15:17

Non mais sérieux faut dire la vérité quand même, RE5 et RE6 sont de bon jeux mais ne sont pas digne d un résident evil quoi ! L evolution dugameplay encore ça me dérangais pas mais le bornage constant de mort vivant c'est simpa 5 min. Un résident evil c est de l intrigue des énigme et du stress et franchement j ai rien retrouver de tout ça dans le 5 et 6. Alors oui pour un 7 mais pas en mode je bourine et j avance. RE c est devenu des jeux de shoot je trouve ...
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Sep 2015, 17:09

Tout à fait d’accord avec toi ! J’espère qu’ils ont regardé les test et avis des derniers RE, histoire de bien voir que les joueurs préfère un RE révélation (premier du nom, le deuxième je n’ai pas test...) qu’un semi rail shooter....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar ETERNAL03 » 09 Sep 2015, 12:15

zalidtz Wrote:Non mais sérieux faut dire la vérité quand même, RE5 et RE6 sont de bon jeux mais ne sont pas digne d un résident evil quoi ! L evolution dugameplay encore ça me dérangais pas mais le bornage constant de mort vivant c'est simpa 5 min. Un résident evil c est de l intrigue des énigme et du stress et franchement j ai rien retrouver de tout ça dans le 5 et 6. Alors oui pour un 7 mais pas en mode je bourine et j avance. RE c est devenu des jeux de shoot je trouve ...

J'ai acheté le 5 en occaz à 9 euros et heureusement parce qu'en vrai j'y ai joué une heure et c'est tout. J'ai pas du tout aimer le jeu mais vraiment pas.

Fort de cette expèrience je m'étais dit en voyant les trailers tient le 6 à l'air bien bien mieux et en plus y a plein de personnages qu'on connait. Dans les faits c'était encore pire QTE à gogo (mon dieu je hais ça du plus profond de mon âme) et flinguer tellement de zombie que c'était ridicule. Je parle pas même pas de l'ia complétement débile et les graphismes qui étaient vraiment très laid. Je suis pas du genre à juger un jeu là dessus mais compte tenu des trailers et des images j'ai pris une sacrée claque inversé une fois le jeu en main. Heureusement j'avais attendu et j'ai acheté une version dans une boite en métal à 29,99 euros neuve. Si j'avais eu claqué les 65 euros demandés dès le début je l'aurais vraiment eu mauvaise.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen