Forums GAMERGEN
Capcom veut plus de version HD Remaster de ses anciennes licences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après j'ai rien contre leurs éditions remasters, c'est triste mais pourquoi s'embêter surtout quand les ventes sont bonnes avec des portages HD et des remakes.
Par contre un nouvel opus d'Onimusha ou un nouveau Chaos Legion je suis preneur, mais ça n'arrivera pas je pense...
Après j'ai rien contre leurs éditions remasters, c'est triste mais pourquoi s'embêter surtout quand les ventes sont bonnes avec des portages HD et des remakes.
Par contre un nouvel opus d'Onimusha ou un nouveau Chaos Legion je suis preneur, mais ça n'arrivera pas je pense...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Capcom veut plus de version HD Remaster de ses anciennes
Toute façon les développeurs ( si on peut encore appeler ça aujourd'hui ) ne font que ça , entre les remastered , les suites , les spin offs .
Aujour'dui peu se concentrent sur de nouvelles licences . Acheter de nouvelles consoles pour encore voir les mêmes jeux ? Ca plait apparemment
Aujour'dui peu se concentrent sur de nouvelles licences . Acheter de nouvelles consoles pour encore voir les mêmes jeux ? Ca plait apparemment
-
angel-nikita Ancien
NeoBattosai Wrote:Ils ont tous compris aujourd'hui qu'ils peuvent se faire du fric en mettant un simple lisage FullHD ..... Je ne dis pas non à RE2 ou Code Veronica (mon préféré), si c'est du remake et non un simple portage.
Pour un remake de RE2 je suis preneur mais si ils le lâche sur nex gen faut pas rêver ce sera du lissage HD comme bien trop souvent .
Après il y a un public pour ça. RE0 peut intéresser car si ma mémoire est bonne, c'était une exclusivité Nintendo donc pourquoi pas
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
/dubitatif
Ça ne m'étonne même pas.
Portage HD on va avoir droit à quoi ?
Tous les Street Fighter like remis au gout du jour ? Street Fighter IV, SF IV ultra, SF IV méga, Super SF IV, Super SF IV méga ultra dlmqt ? (sans compter les autres avec Marvel and co.)
Pis pour faire bonne mesure, tous les DLC de chaque édition à repayer parce qu'il n'y a pas de petit profit
Moi sale gueule ? si peu
Ça ne m'étonne même pas.
Portage HD on va avoir droit à quoi ?
Tous les Street Fighter like remis au gout du jour ? Street Fighter IV, SF IV ultra, SF IV méga, Super SF IV, Super SF IV méga ultra dlmqt ? (sans compter les autres avec Marvel and co.)
Pis pour faire bonne mesure, tous les DLC de chaque édition à repayer parce qu'il n'y a pas de petit profit

Moi sale gueule ? si peu

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
silas vanpelt Wrote:NeoBattosai Wrote:Ils ont tous compris aujourd'hui qu'ils peuvent se faire du fric en mettant un simple lisage FullHD ..... Je ne dis pas non à RE2 ou Code Veronica (mon préféré), si c'est du remake et non un simple portage.
Pour un remake de RE2 je suis preneur mais si ils le lâche sur nex gen faut pas rêver ce sera du lissage HD comme bien trop souvent .
Après il y a un public pour ça. RE0 peut intéresser car si ma mémoire est bonne, c'était une exclusivité Nintendo donc pourquoi pas
Comme tu dis j'ai peur que s'ils font RE2 ce ne soit qu'un lissage et la je dirai carrément non et c'est sur que je le prendrai pas.
Ceci dis il se vendra de toutes façons et du coup ils ne feront pas de vrai remake a la rebirth et s'il ne se vend pas ils se diront que les gens n'en veulent pas et ils ne feront pas de remake non plus ce qui est dommage

Surtout que vu la qualité du rebirth game cube par rapport à l'original sur ps1 / saturn faire le remake du 2 avec les capacités des machines actuelles ça serai juste énorme... Pour ceux qui comme moi on connu cet épisode et qui n'ont rien contre repasser à la caisse ( pas a n'importe quel prix quand même ) pour le redécouvrir
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Une version HD de Dino crisis 1/2 alors la ! J'achète !

-
benjy-9560 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Une compil HD des 2 Resident evil Outbreak avec le mode en ligne je dit pas non *.* aller soyons fou avec encore plus de niveau x)
-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
ah moi je croyais qu'il le faisait déjà avec les super mega alpha remastered hd rebirth turbo plus
Capcom
déjà perdu depuis RE 4 leurs dernier vrai très bon jeu
Mais ceci dis je ne suis pas contre les lisences remastered quand le boulot est bien fait ex : Halo master chief collection après personne ne vous oblige a les acheter...

Capcom

Mais ceci dis je ne suis pas contre les lisences remastered quand le boulot est bien fait ex : Halo master chief collection après personne ne vous oblige a les acheter...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Compil HD d Onimusha, j ai toujours voulu les faire :/
Maximo aussi !
Pourquoi priver ceux que ça intéresse ?
Maximo aussi !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ce n'est pas propre à la ps4 car si ils sortent les remasters HD tout le monde sera servi et je suis sûr que si ils avaient la possibilité de les sortir sur la ouya ils auraient suffisamment de vice pour le faire 

Dernière édition par Mykkoo le 11 Mai 2015, 19:00, édité 1 fois.
Raison: Suppression quote modéré
Raison: Suppression quote modéré
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
Vanou Wrote:
Que ça soit des petites parenthèses dans le monde vidéoludique , pourquoi pas , mais là faut pas exagérer non plus , il y en a une floppée maintenant .
En gros ça va devenir des consoles remastered et non next gen .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Vanou Wrote:Pourquoi priver ceux que ça intéresse ?
En gros ça va devenir des consoles remastered et non next gen .
en fait c'est une ps3.5

Dernière édition par Mykkoo le 11 Mai 2015, 19:04, édité 1 fois.
Raison: Correction balise
Raison: Correction balise
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4