Forums GAMERGEN
Capcom veut plus de version HD Remaster de ses anciennes licences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais dans un cas comme dans l'autre, personne n est forcé de les acheter, et s'il y a des acheteurs (et y en a sinon ils n en feraient pas autant), pourquoi les priver juste parce que ça ne vous plait pas ? Surtout que capcom a déjà annoncé des vrais nouveaux projets, là ça permet d avoir plus d argent pour développer de plus gros projets (et rentrée d argent plus rapide pour les actionnaires mais ça on s en fout nous).
Mais dans un cas comme dans l'autre, personne n est forcé de les acheter, et s'il y a des acheteurs (et y en a sinon ils n en feraient pas autant), pourquoi les priver juste parce que ça ne vous plait pas ? Surtout que capcom a déjà annoncé des vrais nouveaux projets, là ça permet d avoir plus d argent pour développer de plus gros projets (et rentrée d argent plus rapide pour les actionnaires mais ça on s en fout nous).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Capcom veut plus de version HD Remaster de ses anciennes
C'est pas une question de plaire ou pas , c'est une question qu'encore une fois , ça devient une mode et qu'il y en a trop .
J'en ai fais des remastered , j'ai dû en faire 2 ou 3 et à chaque fois j'ai été déçu parce qu'on ne retrouvera jamais les souvenirs d'antan .
Alors ça peut plaire certe , c'est compréhensif , mais ça devient monnaie courante , et ça fait plus le prestige d'un jeu . A force on va voir débarquer tout le parc de ps2 et 3 .
Oui biensûr ceux que ça plait ils achètent , et ceux que ça plait pas ...blabla .
Mais là , actuellement on dit qu'il y a de nouveaux projets , en parallèles . C'est quand même décevant de mettre en avant ce système de remasterisations . On ne voit que ça .
J'en ai fais des remastered , j'ai dû en faire 2 ou 3 et à chaque fois j'ai été déçu parce qu'on ne retrouvera jamais les souvenirs d'antan .
Alors ça peut plaire certe , c'est compréhensif , mais ça devient monnaie courante , et ça fait plus le prestige d'un jeu . A force on va voir débarquer tout le parc de ps2 et 3 .
Oui biensûr ceux que ça plait ils achètent , et ceux que ça plait pas ...blabla .
Mais là , actuellement on dit qu'il y a de nouveaux projets , en parallèles . C'est quand même décevant de mettre en avant ce système de remasterisations . On ne voit que ça .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Ouais, moi je m'attends déjà à l'annonce du portage du RE2 sur Next Gen comme Square Enix a pu le faire avec FF7, parce que le coup de FF7 sérieux. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
M'en fou je les ai pas acheté a l'époque et je les achete toujours pas maintenant
-
goth34 Gamer Maitre
angel-nikita Wrote:.... A force on va voir débarquer tout le parc de ps2 et 3..
Non non, ils vont en garder pour le ps now
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt Gamer Pro
ha oui et en plus j'oublie ça lol
-
angel-nikita Ancien
Et bien de Monster Hunter à Monster Hunter Unite. ça permettra d'avoir de nouveau de bons MH.
-
tirano53 Gamer Bronze
Monster hunter sur PSVITA ou PC EN EUROPE bande d'e...... mais qu'est-ce qu'ils foutent !! Je joue actuellement sur ppsspp a 3rd et je prend mon pied alors j'imagine pas avec un monster hunter 4 sur psvita (ou pc
) !!! Ou je rêve un peu... mho en europe peut-être même en français ?? JAMAIS avec capcom
...
Capcom font de très bon jeux vidéo et pourtant c'est pour moi la pire des sociétés de jeux vidéo.

Capcom font de très bon jeux vidéo et pourtant c'est pour moi la pire des sociétés de jeux vidéo.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
@silas vanpelt et angel-nikita
Il ne s'agit pas là d'une décision de Sony ou de Microsoft, mais de Capcom société indépendante.
Donc si Capcom se décide à sortir tout son catalogue en version remasterisé, c'est leur droit et vu que Devil May Cry 4 Special Edition sort sur consoles et PC, ces remasters concerneront surement toutes les plateformes.
D'ailleurs les remakes et remasters ne sont pas l'apanage des consoles et le monde PC en a déjà eu quelques uns
Il ne s'agit pas là d'une décision de Sony ou de Microsoft, mais de Capcom société indépendante.
Donc si Capcom se décide à sortir tout son catalogue en version remasterisé, c'est leur droit et vu que Devil May Cry 4 Special Edition sort sur consoles et PC, ces remasters concerneront surement toutes les plateformes.
D'ailleurs les remakes et remasters ne sont pas l'apanage des consoles et le monde PC en a déjà eu quelques uns

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:@silas vanpelt et angel-nikita
)
Je n'ai jamais dis le contraire ,pourquoi cette phrase ?
-
angel-nikita Ancien
Un rappel suite à vos petits "trolls" sur les consoles 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:Un rappel suite à vos petits "trolls" sur les consoles
Je n'ai pas trollé , c'est ce que je pense .
Hooooo dis donc , faut pas voir des trolls partout

-
angel-nikita Ancien
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4