Forums GAMERGEN
Capcom veut plus de version HD Remaster de ses anciennes licences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

........... et je vois que je suis pas le seul a le vouloir ce petit bijoux ,c'est un bon signe.........la 2D pré-calculée y'a pas mieux pour stimuler l’imagination, et comme je part du principe que quand on aime pas quelque chose ,c'est pas la peine d'en dégoûté les autres,donc ! je dit no comment pour mègaman 

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: Capcom veut plus de version HD Remaster de ses anciennes
Moi je serais loin d'être contre une version actualisée en HD des breath of fire. Enfin, vu les jeux, ce serait plus du remake que du remaster. Il faudrait quasiment tout refaire de zéro et je pense que Capcom a en vue des titres plus récents qu'il suffira de lisser un peu.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
angel-nikita Wrote:Vanou Wrote:
Pourquoi priver ceux que ça intéresse ?
Que ça soit des petites parenthèses dans le monde vidéoludique , pourquoi pas , mais là faut pas exagérer non plus , il y en a une floppée maintenant .
En gros ça va devenir des consoles remastered et non next gen .
bah vaut mieux avoir des classic du jeux vidéo a bon prix, plutôt que d’avoir des jeux au stade de Bèta version a 70€ "coucou Ubisoft"

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Résident Evil 2 et Dino Crisis, c'est tout ce que je demande, svp Capcom 

-
loulou206 Gamer Pro
loulou206 Wrote:Résident Evil 2 et Dino Crisis, c'est tout ce que je demande, svp Capcom
Pareil ! Et ajouter Onimusha 3 à la liste

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Message non lupar Vanou » 11 Mai 2015, 14:30
Lupar à totalement raison! Je comprend ceux qui peuvent fustiger ces initiatives au nom du fric, mais réadapter ces jeux c'est aussi permettre un accès facilité au jeunes générations de gamers, à moindre coût (je suppose que vous savez combien peuvent valoir des consoles "retro"...) et donc à une sorte de pérennisation du patrimoine et des acquis... Alors outre le système économique, je ne suis pas contre ces initiatives..
Lupar à totalement raison! Je comprend ceux qui peuvent fustiger ces initiatives au nom du fric, mais réadapter ces jeux c'est aussi permettre un accès facilité au jeunes générations de gamers, à moindre coût (je suppose que vous savez combien peuvent valoir des consoles "retro"...) et donc à une sorte de pérennisation du patrimoine et des acquis... Alors outre le système économique, je ne suis pas contre ces initiatives..
-
Mâlefeet Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4