Forums GAMERGEN

Captain America : Le Soldat de l'Hiver - Nous avons vu le film Marvel (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver - Nous avons vu l

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Mar 2014, 10:20

Juste pour information, Captain America: The First Avenger est le meilleur film Marvel de ces dernières années selon moi et je n'ai strictement rien contre le personnage contrairement à ce que certains pensent (j'aime ce genre de héros hyper droit, à la Superman).
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar LeStef » 18 Mar 2014, 13:09

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice de cette critique!

Tout d'abord, j'ai gagné ma place à l'avant-première grâce à Gamergen, alors un grand merci!

Je suis fan de comics, j'en achète et en lis depuis presque 30 ans! Alors présenter Cap comme un perso que seul les américains peuvent aimer, c'est faux. Depuis que Stan Lee l'a amené dans le monde Marvel dans les années 60, il sert à montrer les travers de la société US et ses dérives.

Et ce n'est donc pas le bourrin décris ici que j'ai retrouvé ici. Le Shield est à l'image du gouvernement américain : il a des défauts, dont certains graves. Cap est là pour les dévoiler et les reveler.

Enfin, les super-héros dans les comics, c'est pas juste boum-boum, loin de là. Regarder la dernière série Hawakeye par Fraction et Aja, et vous comprendrez.

Donc, moi, perso, j'ai adoré! Il y a du rythme, de l'action de l'humour et une certaine richesse qui manquait à Iron-Man 3 par exemple.

Je l'attends en blu-ray pour le regarder à nouveau avec impatience! :)
Avatar de l’utilisateur LeStef Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Stephane

Message non lupar OroChiMaRu33 » 19 Mar 2014, 01:16

Moi j'aime les Super Héros, j'aime l'univers :) Je me ferai donc mon propre avis sur ce film !
Et je remercie Gamergen de faire ce genre de news.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Anoth-Cha » 19 Mar 2014, 12:55

C'est honteux !!! :evil:
Captain America 2 est LE MEILLEUR MARVEL !!!! Je l'ai vu en AVP aussi et il était vraiment génial, et oui, IL DEPASSE AVENGERS !!! Vous êtes peut-être incapable d'apprécier un vrai film ?! Le soldat de l'Hiver prend la décision Ô combien intelligente de faire de ce film un thriller politique et c'est vraiment réussi !! Surtout que tout est remis en question pendant ce film !! Tout es même détruit ! Marvel a eu les couilles de détruire tout ce que les autres films avaient construit depuis Iron Man 1
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[NE VRAIMENT PAS LIRE CE SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM] Comme le fait que le S.H.I.E.L.D est en fait la "réincarnation" l'Hydra et que Nick Fury le renonce à son rôle de chef du S.H.I.E.L.D et détruit celui-ci !!
C'est vraiment affligeant, sous prétexte que vous n'aimez pas le personnage, vous détruisez le film, je demande aux internautes de ne pas prêter attention à ce film et de forger votre avis (qui sera forcément bon) en allant le voir ! :evil:
https://www.youtube.com/watch?v=lSXvCVqg3pk
Anoth-Cha Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen