Forums GAMERGEN

CARNET DE BORD - ARK: Survival Evolved - Notre avis après 5h de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CARNET DE BORD - ARK: Survival Evolved - Notre avis après 5h de jeu

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2017, 11:13

Alors c'est ça la version finale du jeu de survie de Studio Wildcard ? Ils auraient mieux fait de peaufiner le titre de base plutôt que de faire des DLC...

Accéder à la news : CARNET DE BORD - ARK: Survival Evolved - Notre avis après 5h de jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CARNET DE BORD - ARK: Survival Evolved - Notre avis aprè

Message non lupar LoSanno » 05 Sep 2017, 13:02

Ce jeu est terrible, le seul problème est qu'il faut se connecter chaque jours minimum 2h sinon ça sert à rien.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re: CARNET DE BORD - ARK: Survival Evolved - Notre avis aprè

Message non lupar Eusun7Dr4cul » 05 Sep 2017, 17:25

Bonjour bonjour !
Perso j'aime bien Ark (+de 100h de jeu), je le trouve assez fourni, certes certains bug sont assez énervant mais sinon je prends un bon plaisir dessus, j'avoue que je ne comprends pas certains point que tu as cité, enfin dans le fait que ça soit répétitif et frustrant, c'est un monde hostile donc forcément ça va te frustrer les premières heures, le temps de d'approcher plus en profondeur. Et il est pas si "laid" que ça, il y a pire, largement pire je trouve, pour un jeu bac à sable.
Après ce n'est que mon avis il n'a pas de valeur hein !
Eusun7Dr4cul Gamer Débutant
Prénom: Jean-Jacques
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen