Forums GAMERGEN

CARNET DE BORD - Destiny : vingt-huit jours après... (mise à jour du 07/10/14)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CARNET DE BORD - Destiny : sept jours après...

Message non lupar dark2naruto » 17 Sep 2014, 09:15

C'est clair ... lancez un Repaire du diable en Lv24... et vous verrez les vandales faire des salto et se mettre à couvert pour esquiver vos tirs, les rebuts passent dans votre dos pour vous prendre à revers, les snipers ont une précision hors norme et vous headshot en plein saut... et si vous tentez de rester planqué trop longtemps, tout ce joli petit monde vient vous chercher au contact ou vous déloge à grand renfort de grenades...

C'est d'un tout autre lvl =)

En revanche, je suis d'accord sur l'aspect répétitivité... mais les planètes sont vastes, il y a beaucoup à trouver, que ce soient les coffres dorés ou les spectres défunts de chaque planète.

Enfin derrière vient le multijoueur (PvP), de quoi casser la monotonomie du jeu ! Ne surtout pas l'oublier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: CARNET DE BORD - Destiny : sept jours après...

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Sep 2014, 18:50

Mise à jour deuxième semaine
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: CARNET DE BORD - Destiny : quatorze jours après... (mise

Message non lupar jo26150 » 23 Sep 2014, 19:15

Je suis d'accord on commence a se lasser . Pour recuperer du stuff ses la croix et la baniere ses dommage il et bien fait mais trop difficile a mon gout ( pour recup du level :? )
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Message non lupar jo26150 » 23 Sep 2014, 19:23

y a des contrat aujourd'hui qui font gagner du légendaire pour ceux qui l'aurais pas vu
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar exxo77 » 23 Sep 2014, 19:42

Techniquement Destiny est excellent, les graphismes sont très beau, les textures fines, pas l'aliasing et le tout est très fluide.
Le gameplay est très bon également.
Le seul défaut du jeu c'est le manque de contenu en général. Lieux répétitifs, même si les cartes sont très vastes il n'y a que 4 types d'environnement (la terre, la lune, venus et mars...). Pareil pour les mobs, et surtout les boss dont on a vite fait le tour.
Le jeu est malgré tout assez addictif, très plaisant à jouer mais le manque de contenu se fait rapidement sentir, c'est vraiment dommage... On en voudrait beaucoup plus.
Je pense qu'avec une planète supplémentaire le jeu aurai été parfait... Ça sent le contenu mis de côté pour les DLC à plein nez :(
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jo26150 » 23 Sep 2014, 20:55

Je pense pas qu'une planete en plus aurait changer quoi que se soit.Il faudrait de la diversité(les boss pas toujours au meme endroit dans les parties en assault par exemple) des batailles de vaisseau aussi serait bien, des parties a 6 en assault, des vehicules en plus enfin bref quelque truc pour eviter une routine
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro

addictif pour cb de temps

Message non lupar Stéphane Andrianne » 23 Sep 2014, 21:27

Le jeu est terriblement addictif mais pour combien de temps?
Ils souhaitent faire perdurer le jeu pendant de nombreuses années et bien , je suis assez curieux de quelle manière ils vont s'y prendre.
Si non une fois le cap level 20 cela monte assez vite. C'est arrivé level 24-25 que cela se corse :)
Avatar de l’utilisateur Stéphane Andrianne Gamer Débutant

Message non lupar mopral110 » 23 Sep 2014, 22:40

Je suis lvl29, tous est optimisé à fond, et maintenant je m'ennuie, ça serai cool qu'il débloque le fait de pouvoir porter plus qu'une arme et armure exotique, histoire de redonner un peu de durée vie à ceux qui aiment pas le pvp de ce jeu !

Dernière chose vivement la sortie des extensions :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Numix » 24 Sep 2014, 02:27

Franchement : BRAVO à vous !
Vous êtes les seuls qui n'ont pas fait la connerie de faire un test dès le jour de sa sortie, cela montre que vous êtes professionnels, et que vous avez compris que ce jeux mérite plus qu'une session de 8h en solo.

Et sinon, de mon coté, j'ai 3 perso, lvl 27, 12 et 2.
Et je suis content de lire :
"Le loot est aussi rare qu'aléatoire en PvP. Concrètement, que vous terminiez premier ou dernier, [..] ce sera au petit bonheur la chance."
--> C'est un gros point noir justement cet loot complètement aléatoire et injuste, pourquoi se faire chier à jouer hein ? J'ai vu de mes yeux un mec qui campait sans joué, et qui à la fin a récolté du légendaire... :x

Sinon un excellent jeux, qui perd tout intérêt si on a pas d'amis, car franchement faire 100x les mêmes missions tout seul... :(
Alors qu'avec une bonne bande de potes :D :lol:
Par contre on veut plus de changements et d'évolution, on commence doucement à s'ennuyer ! Des cartes, des objectifs, des assauts à 6 plus courts que le raid, du contenu SVP !!
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK

Message non lupar sylvain8992 » 24 Sep 2014, 10:59

entièrement daccord avec vous je kiff le jeux mais je suis lassé le multi laisse tombé je le trouve a chi**
du coup escouade et assaut ... Mais c'est clair que faire 50 fois la même chose sa gonfle
et le pire c'est pas de monter l'avant garde sa va être pour les ecus mdr
un autre truc que j'ai remarquez quant tu ne vise pas la sensibilité je trouve cela tous mou
par contre quant tu vise la c rapide (limite trop)
pas logique je précise que je l'es mise a fond dans les réglages
et le loot n'en parlons même pas ...
sylvain8992 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark2naruto » 24 Sep 2014, 11:39

Oui, le jeu est répétitif... Oui, les loots du PvP, et même du PvE, sont complètement inégaux... oui c'est rageant de se faire chier à être le meilleur joueur d'une partie (j'entends par là le meilleur score, pas au nombre de frags hein) si c'est pour voir le boulet de base récupérer les meilleures (voir unique) récompenses

Après, je me plains, certes comme tous sur ces innégalités, mais ce n'est pas pour autant que je me lasse du jeu !

Je préfère 100 fois me fragger du mobs dans une énième héroique/épique avec 2 potes que rejouer en multi à BF4 par exemple, ou faire un énième même donjon sur FFXIV...

Ensuite, ne pas perdre de vue que le jeu vient de sortir, il y a des des améliorations à y porter ... je ne connais pas beaucoup de jeux multijoueurs exempts de reproches à leur sortie, et vous ?

même si, parfois, il y a cette impression de "Premier qui tire, premier qui frag"

Attention... A toi de configurer ta doctrine correctement pour jouer en PvP, de sorte à booster (par exemple) au max ta résistance ;), ensuite ce n'est pas tant la puissance, mais la portée et l'impact de l'arme qui fera la différence...

Et pour la répétitivité, idem : quel FPS ou MMO peut se targuer de ne pas être répétitif sur la durée et sa continuité ??

Pour la difficulté du loot, j'ai vu bien pire !! Là au contraire je trouve que ça tombe (trop) facilement !!

Le jeu vient d'arriver, tout le monde l'a geeké en masse, c'est bien qu'il vous a plu... cessez donc de vous en plaindre, d'autant que vous allez sans doute retourner y jouer juste derrière... soyez patients (bungie sort régulièrement des minipatchs) et ne perdez pas de vue que, rien que sur les cartes actuelles, beaucoup de zones nous sont encore inaccessibles !! Et que, puisqu'elles sont dans les grimoires, Mercure, Jupiter et Saturne devraient plus tard être de la partie ! Voir peut-être aussi des missions dans la ceinture d'astéroides du recif...

Pour 1 jeu, à ce prix et sans abonnement mensuel additionnel que celui de la console, moi je dis bien...bravo Bungie !
Dernière édition par dark2naruto le 25 Sep 2014, 09:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebayer » 24 Sep 2014, 15:09

Faites le Raid "Le Caveau de Verre" et vous aurez une autre vision du jeu. Tout simplement fabuleux, une ambiance énorme, un autre jeu dans le jeu, le sentiment de réaliser en groupe de 6, un exploit fantastique.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen