Forums GAMERGEN

CARNET DE BORD - Destiny : vingt-huit jours après... (mise à jour du 07/10/14)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CARNET DE BORD - Destiny : quatorze jours après... (mise

Message non lupar pLm234 » 24 Sep 2014, 20:59

Le jeu à un aspect repetitif. Mais il ne l'est pas, il est facile de varier les diffèrentes phases que ce soit faire des assauts en équipe (dans divers mode de difficulté), remplir les quêtes journalière pour gagner des points de réputation, faire du PVP ou encore simplement explorer les maps qui regorgent de merveilles ! (trouver les spectres défunt, les coffres d'or, participer aux events aléatoire.)

Au final le jeu est loin d'être répétitif surtout que le contenu est en constante évolution !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CARNET DE BORD - Destiny : vingt-et-un jours après... (m

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Sep 2014, 18:09

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19486
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: CARNET DE BORD - Destiny : quatorze jours après... (mise

Message non lupar mopral110 » 30 Sep 2014, 18:32

dark2naruto Wrote:Attention... A toi de configurer ta doctrine correctement pour jouer en PvP, de sorte à booster (par exemple) au max ta résistance ;), ensuite ce n'est pas tant la puissance, mais la portée et l'impact de l'arme qui fera la différence...

Cela est faux, en multi tout le monde a la même barre de bouclier, vie, et dégât des armes ;)

La seul chose qui influe et la cadence de ton arme, pour le reste tout le monde est au même niveau, bungie l'avais annoncé pour éviter que les hauts niveau ne soit avantagé sur les petits level !

C'est aussi pour ça que tout le monde prend des armes avec la cadence à fond avec aucun impact, et ce fond exploser par l'ia quand ils vont en PVE :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: CARNET DE BORD - Destiny : quatorze jours après... (mise

Message non lupar Numix » 01 Oct 2014, 02:31

Sebayer Wrote:Faites le Raid "Le Caveau de Verre" et vous aurez une autre vision du jeu. Tout simplement fabuleux, une ambiance énorme, un autre jeu dans le jeu, le sentiment de réaliser en groupe de 6, un exploit fantastique.


--> C'est tellement çà ! :D
+1
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CARNET DE BORD - Destiny : quatorze jours après... (mise

Message non lupar dark2naruto » 06 Oct 2014, 14:20

Numix Wrote:
Sebayer Wrote:Faites le Raid "Le Caveau de Verre" et vous aurez une autre vision du jeu. Tout simplement fabuleux, une ambiance énorme, un autre jeu dans le jeu, le sentiment de réaliser en groupe de 6, un exploit fantastique.


--> C'est tellement çà ! :D
+1


Je ne peux que confirmer, en vidéo ^^



Et en escouade full GamerGen s'il vous plait ! :lol:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CARNET DE BORD - Destiny : vingt huit jours après... (mi

Message non lupar mopral110 » 07 Oct 2014, 22:47

Le raid ce fait les doigts dans le nez, si vous savez jouer en équipe c'est ultra simple, perso avec ma team ça nous a pris 45min en faisant des poses clopes et en étant lvl26 car en lvl 28/29 avec arme exotique en 20min c'est bouclé :lol:

D'ailleurs j'en ai fait 4 et à chaque fois j'ai gagné les gantelets, c’est chiant sérieux, surtout si on veut monter le level de lumière au max :cry:

Mais sinon même dans les Raid on tourne en rond, car au final c'est que de l’arène avec boss à tuer (mise à par au début), et un passage sympa avec les harpie. J’espère que les prochains raid seront un peu mieux, avec une aventure dans l'aventure tant qu'à faire !
Dernière édition par mopral110 le 07 Oct 2014, 22:58, édité 3 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: CARNET DE BORD - Destiny : vingt huit jours après... (mi

Message non lupar PhenixWhite » 07 Oct 2014, 22:49

Pour ma part j'ai adoré le jeu.
Mais une fois level 20 je n'ai pas trouvé quoi faire... Il me semble que la seule chose à faire c'est galérer a faire des mission en hard pour choper du stuff lumière.

J'ai essayé, j'ai ren looté du tout.
J'ai vu qu'il y avait eu une mise a jour pour palier a ça, j'ai tenté deux mission en hard, toujours aucun loot.


Pour moi j'en ai fini avec ce jeu jusqu'a ce qu'un otentiel DLC avec du vrai contenu et une monté de level arrive. En espérant que ça ne soit pas du contenu réservé HL lumière sinon je l'aurais bien entre les fesses mon season pass.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: CARNET DE BORD - Destiny : vingt huit jours après... (mi

Message non lupar ryusanfr » 08 Oct 2014, 01:45

Perso je m'éclate sur ce jeu, je le trouve répétitif mais pas plus que les autres jeux une fois hl. A la rigueur c'est même plus varié à son lancement que bon nombre de mmo. Le caveau de verre j'adore et en difficule ça prend tout son intérêt.
Entre le stuff de raid a compléter et les armes à avoir dans les divers éléments pour être opti, j'en ai encore pour un bon moment....
Bref très bon jeu pour moi, parcontre manque pas mal de truc coté MMO, au final très peu social ingame et si bungie choisi d'inclure du matchmaking partout ça finira de tuer le peu de social présent. En conclusion faut y jouer en team ou être super social via le psn sinon on ce lasse vite.
Acutellement il y à des manque, à bungie de faire les bons choix....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 30 Oct 2009, 20:43
Localisation: Devant mon ordi
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CARNET DE BORD - Destiny : vingt huit jours après... (mi

Message non lupar Thibault Koko » 08 Oct 2014, 02:08

.Si je doit reprocher quelque chose a ce jeu , c'est le manque d'explications.
Si je n'avais pas eu des potes pour m'orienter je pense que j'aurais trouvé ça lassant

Pour ceux qui n'arrive pas à monter ou à comprendre certaine choses :
En premier lieu , faire l'histoire , elle permet d'accéder sans trop de difficulté au niveau 20.
En même temps , essayer de réaliser le maximum de contrats de l'avant garde , ils vous permettent de faire monter l'honneur davant garde très important pour la suite.

Une fois niveau 20 vous allez accéder aux assauts , faite en , tout en respectant votre niveau pour loot des équipements bleus contenants de la lumière.

Une fois équipée , votre armure est améliorable et sa valeur en lumiere augmente , en les accumulants vous obtiendrez les niveaux 21 22 etc ..

La seule façon d'aller plus loin est d'obtenir du légendaire qui contient +18 de lumiere de base pour chaque élément d'armure. Vous les trouverez chez votre chef d'avant garde à la table ronde de la tour. ( d'où l'intérêt de monter l'honneur d'avant garde pour avoir le droit de les acheter . En étant rang 2 )
Vos écus d'avant-garde vous permettent de les acheter.

Petit conseil : le caSque étant le plus chère , prenez le en dernier , en espérant que xur ( vendeur du vendredi au dimanche matin à la tour ) vous propose un casque exotique contre des pièces etranges.
Ou alors en lootant un casque légendaire durant votre périple.

Une fois équipé d'un item exo + 3 légendaires , vous ne pourrez pas accéder au niveau 30 même en améliorant votre eQuipement a fond.

Il faut loot de l'équipement du raid , et la , si vous découvrez le raid et que votre equipe de 6 est souvent la même , une autre expérience de jeu s'offre à vous.

D'ici la ... S'écoulera un mois en partant de zéro ... C'est déjà pas mal pour un jeu sans abonnement qui propose du contenu régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CARNET DE BORD - Destiny : vingt huit jours après... (mi

Message non lupar dark2naruto » 08 Oct 2014, 09:17

mopral110 Wrote:Le raid ce fait les doigts dans le nez, si vous savez jouer en équipe c'est ultra simple, perso avec ma team ça nous a pris 45min en faisant des poses clopes et en étant lvl26 car en lvl 28/29 avec arme exotique en 20min c'est bouclé :lol:


Faut pas abuser non plus... si augmenter ton lvl de lumière te permet de faire plus de dégats, avoir ou non une arme exotique n'y changera rien si elle n'a pas d'impact/n'est pas à 300 d'attaque... Le record actuel sur net en vidéo est de 37min, sans prendre tous les coffres (6, dont 5 donne permettent de looter du "spécial"). Rien que la phase du templier, si elle n'est pas compliquée, est longue car les ennemis lors des phases n'apparaissent pas à un rythme rapide non plus... même en les tuant à peine sortis. Et si arriver jusqu'au caveau est facile, cette dernière partie l'est beaucoup moins si on ne connait pas les tactiques pour limiter la difficulté permettant de defendre la relique centrale avant Atheon...

En revanche, oui il faut la bonne équipe... Athéon peut etre tombé en 2 passages par exemple, avec un full grenades chocs (assaillant/epeiste), ca y'a pas de mysteres, alors avec Bungie qui veut ajouter le matchmaking aux Raids, on va bien se marrer... va y en avoir du wipe ^^

Perso, 1 caveau par semaine me va parfaitement, ensuite certes, le jeu est répétitif, comme tout jeu en hl d'ailleurs, mais je le trouve toujours aussi captivant... perso je fait la chasse au exos rares pour leurs cartes de grimoire... D'ailleurs, c'est le seul aspect négatif que lui trouve... être limité à 1 arme exo en même temps... c'est pénible de devoir retourner dans le menu pour switcher/changer d'arme... ils devraient ajouter au pire des fonctions de mémo de sets (à la FFXIV par esemple) permettant de créer nos combinaisons d'équipements et en changer rapidement...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen