Forums GAMERGEN
CARNET DE BORD - The Crew : notre avis après 15 heures de jeu (11/12/2014)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: CARNET DE BORD - The Crew : notre avis après 5 heures de
Avec un peu de chance il y aura tellement de problème sur ce jeu qu'ils proposeront encore d'offrir un autre jeu 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Il semble qu'Ubi ait du mal à se faire à la newgen... Quand on voit ACU, on sent que les devs n'utilisent pas le sdk des deux machines correctement, mais plutôt les consoles comme de vielles configs x86. Pour preuve, GTA5 est certes moins grand mais pas de bcp (ce qui ne change rien, car le terrain de jeu est "streamé"dans les 2 cas (se charge au fur et à mesure en fonction de la position du joueur et on supprime de la mémoire les parties que l'on ne voit plus), et donc le moteur de GTA aurait pu avoir la même superficie que The Crew tout en gardant la même qualité... C'est une question de savoir faire) et pourtant l'IA de GTA est plus nombreuse, plus intelligente et plus réactive, le détail est impressionnant dans chaque recoin de la carte, la distance d'affichage est énorme et le scripting est surement bien plus complexe que The Crew (on ne fait pas que conduire)... Et pourtant il reste magnifique et exempt de tous les défauts de The Crew...
Pendant les deux dernières bêta, qui ont scellé ma décision de ne pas le prendre, j'ai été très étonné de voir autant de clipping et surtout si proche, pour les LOD, dont les mesh sont bien trop différents entre eux, donne l'impression que l'object n'est plus le même lors du switch entre les différents niveaux (visible sur les arbres et aux rocheuses pour les murs de pierre), la distance d'apparition des autres véhicules est elle aussi très gênante et provoque des "cartons" en règle lorsque l'on pense passer sans rencontrer d'obstacle, alors qu'il apparaît soudain devant nous. Idem pour les ombres qui apparaîssent trop proche de la camera, donnant l'impression que les voitures de devant flottent. Néanmoins ces défauts sont un choix pour gagner en drawcall et donc en ressource pour maximiser la fluidité (Les versions Pc en élevé ou ultra ne doivent pas avoir tous ces soucis... Sauf pour les LOD franchement mal travaillés). Donc à moins d'un miracle (refonte du moteur) pour minimiser ces défauts, cela restera en l'etat. D'ailleurs au lieu de parier sur le full HD, un sacrifice sur la résolution aurait pu être salutaire. Un bon 720p vaut mieux qu'un mauvais 1080p
Pendant les deux dernières bêta, qui ont scellé ma décision de ne pas le prendre, j'ai été très étonné de voir autant de clipping et surtout si proche, pour les LOD, dont les mesh sont bien trop différents entre eux, donne l'impression que l'object n'est plus le même lors du switch entre les différents niveaux (visible sur les arbres et aux rocheuses pour les murs de pierre), la distance d'apparition des autres véhicules est elle aussi très gênante et provoque des "cartons" en règle lorsque l'on pense passer sans rencontrer d'obstacle, alors qu'il apparaît soudain devant nous. Idem pour les ombres qui apparaîssent trop proche de la camera, donnant l'impression que les voitures de devant flottent. Néanmoins ces défauts sont un choix pour gagner en drawcall et donc en ressource pour maximiser la fluidité (Les versions Pc en élevé ou ultra ne doivent pas avoir tous ces soucis... Sauf pour les LOD franchement mal travaillés). Donc à moins d'un miracle (refonte du moteur) pour minimiser ces défauts, cela restera en l'etat. D'ailleurs au lieu de parier sur le full HD, un sacrifice sur la résolution aurait pu être salutaire. Un bon 720p vaut mieux qu'un mauvais 1080p
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Par contre votre Url de la page avec Activision montre un vilain copié/collé de destiny
http://www.gamergen.com/actualites/the-crew-activision-carnet-de-bord-impressions-progression-avis-review-256786-1

http://www.gamergen.com/actualites/the-crew-activision-carnet-de-bord-impressions-progression-avis-review-256786-1
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Uriel Archange Wrote:Par contre votre Url de la page avec Activision montre un vilain copié/collé de destiny![]()
Quoi ? The crew n'est pas d'Activision ?

Carnet de nord mis à jour. (jour 2 :http://www.gamergen.com/actualites/the-crew-activision-carnet-de-bord-impressions-progression-avis-review-256786-4?preview=e0d55b1fd57d635d432f6ba5590eaedc)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: CARNET DE BORD - The Crew : notre avis après 10 heures d
Quelqu'un d'autre que moi ayant la limited édition a t il eu un bug au niveau de la mini cooper s?Toujours pas de trace de cette dernière dans mon garage 

-
makishiima Gamer du Dimanche
je suis etonné de lire le rapport concernant les graphismes, j'ai fais la beta 1 et 2 et pas de souci de ce coté. Apres certe c'est pas de la qualité a la GTA5 mais ca reste tres propre. Quand a la conduite, je confirme l'impression de ne pas tourner mais c'est a cause du reglage de conduite. En effet, le 1er reglage donne une conduite sur-assistée ce qui empeche de bien tourner, drifter, ect . Je dirais que le minimum est de mettre la conduite " sport" voire celle que j'utilise: la conduite "hardcore". et la c'est un pure bonheur de conduite arcade tres fluide
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
gomrund Wrote:je suis etonné de lire le rapport concernant les graphismes, j'ai fais la beta 1 et 2 et pas de souci de ce coté. Apres certe c'est pas de la qualité a la GTA5 mais ca reste tres propre. Quand a la conduite, je confirme l'impression de ne pas tourner mais c'est a cause du reglage de conduite. En effet, le 1er reglage donne une conduite sur-assistée ce qui empeche de bien tourner, drifter, ect . Je dirais que le minimum est de mettre la conduite " sport" voire celle que j'utilise: la conduite "hardcore". et la c'est un pure bonheur de conduite arcade tres fluide
Exact sur les beta il suffisait de désactiver toute les aides qui n'ont d'aides que le nom.
Ils ont peut être tout salopé lol
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Mise à jour du 6/12 (oui, j'avais oublié de le signaler ici ^^)
http://www.gamergen.com/tests/the-crew- ... w-256786-4
http://www.gamergen.com/tests/the-crew- ... w-256786-4
-
Re: CARNET DE BORD - The Crew : notre avis après 15 heures d
Mise à jour du 11/12
http://www.gamergen.com/tests/the-crew- ... w-256786-5
http://www.gamergen.com/tests/the-crew- ... w-256786-5
-
makishiima Wrote:Quelqu'un d'autre que moi ayant la limited édition a t il eu un bug au niveau de la mini cooper s?Toujours pas de trace de cette dernière dans mon garage
j'ai contacté ubi concernant la mini cooper (j'ai le même souci sur 2 fois le même jeux)
pour le moment j'essaye de savoir ce qu'il se passe
-
benji667 Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2