Forums GAMERGEN

Casque sans fil Xbox : un nouveau modèle à « prix raisonnable » pensé pour la next-gen dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Casque sans fil Xbox : un nouveau modèle à « prix raisonnable » pensé pour la next-gen dévoilé

Message non lupar Auxance M. » 16 Fév 2021, 17:49

Un nouveau casque gaming développé par Xbox pour ses joueurs est présenté aujourd'hui. Et il sera disponible dans tout juste un mois.

Accéder à la news : Casque sans fil Xbox : un nouveau modèle à « prix raisonnable » pensé pour la next-gen dévoilé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Casque sans fil Xbox : un nouveau modèle à « prix raison

Message non lupar pierrot31 » 16 Fév 2021, 18:13

Si il est aussi bien que leur Surface Headphones 2 dont ce casque reprend pas mal de fonction ca va être au top .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: Casque sans fil Xbox : un nouveau modèle à « prix raison

Message non lupar DplanetHD » 16 Fév 2021, 18:36

Je vais me prendre ce casque Ms, utilisable avec le dongle Xbox (manette) sur PC aussi (pas BT mon PC)...
Avatar de l’utilisateur DplanetHDEn ligne Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen