Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirment le développement chaotique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirment le développement chaotique

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Mar 2014, 10:59

Mais moins de virulence quand même.

Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirment le développement chaotique
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirmen

Message non lupar nokia94 » 03 Mar 2014, 11:16

Il est foutu ce mec, j'espère que le jeu va bidé pour que sa tête tombe. Gâcher la suite d'un chef d'oeuvre à cause d'un égo surdimensionné, honte à lui.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ph3n1x » 03 Mar 2014, 11:59

je m'ai fini hier...c'est pas un mauvais jeu c'est sûr mais il n'arrive pas a la cheville du premier...moi qui attendait comme un fou le 2, je peux dire que je suis deçu :(
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Molto » 03 Mar 2014, 15:40

J'vais pouvoir me mettre sur le premier, maintenant que le second est officiellement taxé "bien moins bon que son prédécesseur".
Je vais me finir ce qu'il me reste et je vais aller voir dans les boutiques d'occaz, ce que je peux y trouver ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 03 Mar 2014, 17:51

Ca arrive malheureusement le melon qui gonfle :roll: Maintenant, on peut être quasiment sûr que ce qu'a déclaré le premier gars était vrai.

C'est vraiment dommage même si plus on s'approchait de la date de sortie du titre, plus j'étais sûr que ça serait le cas. En plus, il ne faut pas oublier que le premier a bénéficié d'un bon effet de surprise ce dont n'a pas bénéficié le deuxième, tout au contraire justement.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen