Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirment le développement chaotique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirment le développement chaotique
Mais moins de virulence quand même.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirment le développement chaotique
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirment le développement chaotique
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - Deux employés confirmen
Il est foutu ce mec, j'espère que le jeu va bidé pour que sa tête tombe. Gâcher la suite d'un chef d'oeuvre à cause d'un égo surdimensionné, honte à lui.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
je m'ai fini hier...c'est pas un mauvais jeu c'est sûr mais il n'arrive pas a la cheville du premier...moi qui attendait comme un fou le 2, je peux dire que je suis deçu 

-
ph3n1x Gamer Pro
J'vais pouvoir me mettre sur le premier, maintenant que le second est officiellement taxé "bien moins bon que son prédécesseur".
Je vais me finir ce qu'il me reste et je vais aller voir dans les boutiques d'occaz, ce que je peux y trouver
Je vais me finir ce qu'il me reste et je vais aller voir dans les boutiques d'occaz, ce que je peux y trouver

-
Molto Gamer Bronze
Ca arrive malheureusement le melon qui gonfle
Maintenant, on peut être quasiment sûr que ce qu'a déclaré le premier gars était vrai.
C'est vraiment dommage même si plus on s'approchait de la date de sortie du titre, plus j'étais sûr que ça serait le cas. En plus, il ne faut pas oublier que le premier a bénéficié d'un bon effet de surprise ce dont n'a pas bénéficié le deuxième, tout au contraire justement.

C'est vraiment dommage même si plus on s'approchait de la date de sortie du titre, plus j'étais sûr que ça serait le cas. En plus, il ne faut pas oublier que le premier a bénéficié d'un bon effet de surprise ce dont n'a pas bénéficié le deuxième, tout au contraire justement.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1