Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow 2 - "La majorité de l'équipe est consciente que le jeu que nous avons fait est une vraie merde"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 -

Message non lupar Sa7v3N » 28 Fév 2014, 15:21

O_o, la vache !
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 28 Fév 2014, 15:27

Pas mieux :o
Ça balance sévère, j'pense qu'après ça le Enric Alvarez va revoir sa politique (ou allez voir ailleurs).
Du coup quand on lit ça on comprend mieux le jeu, et franchement ça aurait pu être pire !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar TwinsPlayerGen7 » 28 Fév 2014, 15:33

Eh ben le mec y va fort pour qualifier le jeu qu'ils ont fait de "vraie merde" :lol:
En plus il dénonce même le directeur du jeu, si le mec ne va pas se faire virer après cette accusation, qu'elle soit vraie ou fausse chapeau. Mais il faut du cran pour dévoiler comme ça un nom au grand jour et l'accuser d'avoir fait couler le jeu. En même temps si c'est la vérité, on ne peut pas le blâmer :)
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 28 Fév 2014, 15:36

Saint_Pitch Wrote:A priori, il y a une explication derrière tout cela et elle nous est fournie par un employé de MercurySteam ayant logiquement gardé son anonymat.

A partir de là, on perd en crédibilité dans cet article. Donc quelqu'un peux très bien ce faire passé pour un employer de MercurySteam. Chez nous le jeu a une note très correcte. Plus seul gamergen relaye cette article, gg pour les cliques.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Freedomforkids » 28 Fév 2014, 15:37

Ah ouai quand même ! Sa sent les licenciements tout ca !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Darkpimp94 » 28 Fév 2014, 15:40

Wua mais c'est la douche froide ! J'ai pas entendu dire qu'il était si pourrit ce jeu...
Le pire c'est qu'on dirai plus une revendication syndicale qu'autre chose. De toute façon j'ai pas fait le 1er et je comptai pas m'attaquer au 2 mais purée ça balance ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar DEWORK973 » 28 Fév 2014, 16:05

@KingKaede :

Attend 14/20 tu appelle ça une note correcte toi ?? moi j appelle sa une vielle note vraiment merdique :x :x :x :evil: :cry:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Fév 2014, 16:13

@KingKaede :

C'est le souci avec les sources anonymes, d'où les petites pincettes quand je dis qu'il s'agit peut-être d'un employé frustré. Après, ce serait quoi l'intérêt de se faire passer pour tel ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar Black-Corsair » 28 Fév 2014, 16:18

@DEWORK973
14, c'est correct, un jeu parfais ça existe pas.

Saint_Pitch Wrote:C'est le souci avec les sources anonymes, d'où les petites pincettes quand je dis qu'il s'agit peut-être d'un employé frustré. Après, ce serait quoi l'intérêt de se faire passer pour tel ?

Tu le dis toi-même, un mec frustré, pour descendre le jeu comme il ce doit.
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 28 Fév 2014, 16:20

Ça sert à rien de se faire passer pour un devs frustré, le gars il va pas balancer Enric Machin sans le connaitre. Y'a un tas de raison pour qu'un jeu capote, et accuser le réalisateur n'est pas forcément l'idée première.

Par contre 14/20 faut pas déconner ça reste une note tout à fait correcte hein ! Genre au bahut t'avais 14 tu tirais la tronche ? Moi j'étais content xD
Alors oui quand on compare au 1er opus, il est moins bon (comparaison obligé quand on parle de suite), mais 14, ce n'est rien qu'un chiffre. L'avis, faut se le faire soit-même ;-) (sauf Rambo: Le Jeu Vidéo. Ça c'est une belle me*de ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Black-Corsair » 28 Fév 2014, 16:27

Je dis juste ce que je pense , j'ai pas non plus affirmé.
La le mec fait son gros blasé il a du ce faire viré un truc comme ça alors il ce venge.
Après de mon avis perso, le jeu c'est pas de la merde, il est bon un poil en dessous du 1 mais j'adhère tout de même.
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen