Forums GAMERGEN

Castlevania: Lords of Shadow 2 - "La majorité de l'équipe est consciente que le jeu que nous avons fait est une vraie merde"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 -

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Fév 2014, 16:38

Moi, à titre perso, je ne pense pas que le jeu soit une "merde" mais juste une déception. Après, ce témoignage là, s'il est avéré, pourrait expliquer pas mal de choses (l'abandon de plusieurs excellentes idées du premier pour d'autres mauvaises).
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Cantique » 28 Fév 2014, 17:20

Une source anonyme ne veut pas dire qu'il n'est pas connus du rédacteur d'origine de l'article. Seulement que son identité est conservé secrète via un contrat ou autre dans le but de protéger le gars qui révèle l'infos (comme tous, les journalistes ont leurs informateurs )

Sinon, imaginez le nombre d'article écrit dans ce cas là, n'importe qui peux ce faire passer pour un dev ou autre.
Après, dans le cas présent, on peut pas forcément assurer cela, mais c'est la seule vraie définition du terme en temps normal.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 28 Fév 2014, 17:36

La vache ! j'en reviens pas :shock:

Bon, perso j'ai pas encore fais le jeu et vu aucune video a part les trailers et une video gameplay pour éviter le spoil mais j'espère ne pas être très deçu...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dystopia7 » 28 Fév 2014, 17:39

Oo Je trouve sa vraiment dommage pour un jeu magnifique.. Une licence magnifique.. Mais le truc qui me gonfle, c'est que c'est nous en souffrons.. Payer un jeu au prix fort, et se rendre compte que le jeu n'est pas du tout à la Hauteur (Il reste tout de même très bon), mais il aurai pu l'être davantage.. Enfin bon..
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Meukr » 28 Fév 2014, 18:34

certes lords of shadow 2 n'est pas aussi bon que le précédent mais c'est loin d'etre une merde. il est juste plombé par des phases d'infiltrations qui casse le rythme.en contrepartie les musiques sont magnifiques,les doublages bien joués et il n'est pas moche non plus.c'est sur, il aurait pu être mieux que ça, mais ça n'est pas un mauvais jeu pour autant.mois je prends plaisir a y jouer en tout cas. ;)
Dernière édition par Meukr le 28 Fév 2014, 22:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkloofy » 28 Fév 2014, 19:57

@Meukr :

Cesse de te voiler la face...même les développeurs l'on dit: c'est de la merde et puis c'est tout...t'est juste pas capable s'assumer le fait que t'a foutu plus de 50€ en l'air pour une daube pareille... :roll:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 28 Fév 2014, 20:54

Bon après Thief :) Maintenant encore une autre futur déception ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Black-Corsair » 28 Fév 2014, 21:47

@Darkloofy :

Apprends déjà a lire ça seras une bonne choses, c'est juste un seul mec frustré qui déchaîne sa haine, sur MercurySteam.
Puis Meukr est dans son bon droit d'aimer LoS 2, il ce voile pas la face.
Ce que j'aime pas voir c'est gens qui veulent pas franchir le pas car un type lambda qui as rager dis que le jeu c'est de la merde... Si vous arrêtez d'être des moutons et si vous avez aimez le 1 faites le 2, il vaut quand même le coups.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Meukr » 28 Fév 2014, 21:51

@Darkloofy :

:D Alors...premièrement: je ne me voile pas la face,j'ai honte de rien. l'avis d'un dev ou de Gamergen n'est pas une règle a suivre.c'est un repère, tout au plus.le jeu me plait, c'est tout.j'ai pas plus d'explications a te donner,c'est comme ça.
deuxièmement:j'ai eu mon coffret a 89 €..( mon métier me donne largement les moyens de me faire plaisir.je suis pas a 50€ près )
Troisièmement: tu fleur bon le troll de 17.18 ans tout mouillé ( pas besoin ici d'etre perspicace. tout les ados ont pour pseudo dark sasuke,dark truc,dark bidule ou dark machin ) et ta ptite tentative nous a bien fait rigolé mes potes et moi ( on est en train de jouer au jeu en question )..je t'en prie continue donc a nous amuser... ;) :D
Dernière édition par Meukr le 28 Fév 2014, 22:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phantasm » 28 Fév 2014, 22:13

Ah oui quand même '-' au moins il y en a qui sont honnêtes (même s'ils manquent de tact xD)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Fév 2014, 22:14

Y en a qui ont les couilles d'assumer au moins
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Fox404 » 28 Fév 2014, 22:38

Awé il fait pas dans la dentelle lui :shock: Il doit vraiment passer des journées de m**** :?
ImageImage
Fox404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen