Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow 2 - "La majorité de l'équipe est consciente que le jeu que nous avons fait est une vraie merde"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais tu est d'accord avec moi que l'on ne peux pas recycler le même gameplay(pour ne pas citer le reste) en se disant "mouef,si on change le perso et quelques détailles,ça passe crème et on peut leur enfiler une belle grosse quenelle"?

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
- Pays: France
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 -
Aïe ! Et moi j'ai failli craquer pour le collector.... j'ai bien fait de me retenir...
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
snake_jack Wrote:Ouai bon en tout cas Castlevania 1 était un GoW-Like ça n'en fait pas un mauvais jeu
GoW est un Beat'em all, Castlevania est un action aventure.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
"étais"...depuis le passage en 3D,c'est en majorité du Beat'em all... 

-
Darkloofy Ancien
Non non

-
Karuga Gamer Hardcore
Bon alors va-y,énonce moi tes arguments!
un "non non" n'est pas un argument,moi je cherche des preuves!
un "non non" n'est pas un argument,moi je cherche des preuves!

-
Darkloofy Ancien
Bah c'est pas parce que t'avances et que tu frappes que c'est forcément un BTA...Parce qu'alors Zelda en serait un aussi

-
Karuga Gamer Hardcore
Evitez de quoter les messages juste au dessus de vous, c'est dur à lire après. Répondez directement
Castlevania Lords of Shadows, le peu que j'y ai joué, c'était du BTA, sans aucun doute. Comparer avec Zelda, c'est très maladroit.
Bon, me voila rassuré. J'avais compris que Bayonetta était une copie de GOW, j'ai fais les gros yeux
. Pour moi, GOW n'a de succès que pour son histoire, sa musique et ces graphismes, mais son gameplay est vraiment, vraiment simpliste... Bayonetta est un excellent BTA, je préférai Devil May Cry avant mais j'ai trouvé Bayonetta un peu plus riche, mais ce n'est pas le sujet 
(Je l'ai platiné au fait)

Castlevania Lords of Shadows, le peu que j'y ai joué, c'était du BTA, sans aucun doute. Comparer avec Zelda, c'est très maladroit.
Darkloofy Wrote:Non justement,je crois que je me suis mal exprimé... j'ai lu quelques commentaire disant qu'étant donné que GoW est l'un des Beat them All le plus connus,il est normale que touts les jeux du genre lui ressemble,en créant une ligné qu'on appelle GoW-Like (un peu comme certains qualifiant les jeux open world de GTA-Like)
Et moi je cite Bayonetta comme un exemple qui montre que l'on peut faire du beat them all sans pour autant ressembler à du GoW,mais j'aurais pu citer Lollipop Chainsaw ou No more heroes...
Mon expérience avec Bayonetta est des plus passionnelles si cela peut te rassurer (rejoué +de 4fois en difficulté extrême)
Mais enfin bref,parle moi plutôt de TON expérience avec notre Sal...Sorcière en cuir veux-tu?
Bon, me voila rassuré. J'avais compris que Bayonetta était une copie de GOW, j'ai fais les gros yeux

(Je l'ai platiné au fait)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bah va voir le lien que je poste juste au dessous de ma réponse alors. C'est pas parce qu'on a du QTE en exécution que c'est forcément du BTA à la Gow.
Si tu trouves que comparer à Zelda est maladroit, je vais changer et prendre Darksiders, c'est pas non plus un BTA
Si tu trouves que comparer à Zelda est maladroit, je vais changer et prendre Darksiders, c'est pas non plus un BTA

-
Karuga Gamer Hardcore
Pas de lien vers des sites concurrents sur le forum, c'est dans les règles 
Surtout que ce site est loin d'être une référence
EDIT : Darksiders est un jeu d'action aventure oui, pas un BTA ...

Surtout que ce site est loin d'être une référence

EDIT : Darksiders est un jeu d'action aventure oui, pas un BTA ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bah va voir sur GK alors ou sur P3L. Il est taggé comme étant un jeu d'aventure. Sur GB aussi ...
Alors je suis d'accord sur le fait que jv.com c'est de la merde au niveau de leur test mais au moins, faut reconnaître qu'ils savent faire la différence
EDIT : LOL http://www.gamergen.com/pc/jeux/castlev ... che-123873
Alors je suis d'accord sur le fait que jv.com c'est de la merde au niveau de leur test mais au moins, faut reconnaître qu'ils savent faire la différence

EDIT : LOL http://www.gamergen.com/pc/jeux/castlev ... che-123873

-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:
Bah c'est pas parce que t'avances et que tu frappes que c'est forcément un BTA...Parce qu'alors Zelda en serait un aussi
-_-,un BTA est plus axé dans les combats...Castlevannia LOS2 EST plus axé sur les combats... alors bon fait pas ta tête de mule et voit les choses en face...
Tout le monde le dit,pourquoi tu persiste à défendre que ce Castlevannia n'est pas un BtA?

-
Darkloofy Ancien