Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow 2 - "La majorité de l'équipe est consciente que le jeu que nous avons fait est une vraie merde"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est dans la liste d'ignoré. Sérieux, j'ai autre chose à foutre que de débattre avec un gamin capricieux qui a quasi' la moitié de mon âge 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 -
Depuis la fusion des sites Gen j'ai l'impression que la communauté est devenue agressive. C'est bien dommage , voir des commentaires porteur de haine(?).
De la critique a tout va entre joueur parce qu'il aime tel et tel jeu.
Seul le plaisir compte rien d'autre, un jeu peut être traité de merde ,ça ne veut pas dire que personne ne va l'aimer , ça m'exaspère.
Je ne vise personne je parle des commentaires en général sur Gamergen.
Seul le plaisir compte rien d'autre, un jeu peut être traité de merde ,ça ne veut pas dire que personne ne va l'aimer , ça m'exaspère.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
@ Darkloofy
Je trouve que la démo est pas très vendeuse du jeu je l'avoue, car ça te montre une des phases un peu lourd du jeu.
Après la demo fait au moins 20 minute et je trouve que c'est toujours pas assez pour juger, au moins 1-2h de jeu pour donner un avis concret. Après je te reproche juste faire quelque mauvaise remarque du genre "jeu de casual gamer" ou essayer d'imposer un avis pour descendre le jeu. Je le redis je préfère que les gens ce fassent un avis d'eux-même quitte a déboursé 45 boules pour ce faire avis, pour le "casual gamer" sache que quand on parle de l'élite des joueurs c'est surtout pour des jeux de compétition, style jeu de combat, voiture, fps mais la on parle d'un BTA
et comme et je rejoins l'acolyte de Usul (Dorian) sur un de ces sujet, la difficulté on l'as fait sois-même de donner des défis pas utilisé tel objet, la par exemple je n'utilise pas les talismans.
Je trouve que la démo est pas très vendeuse du jeu je l'avoue, car ça te montre une des phases un peu lourd du jeu.
Après la demo fait au moins 20 minute et je trouve que c'est toujours pas assez pour juger, au moins 1-2h de jeu pour donner un avis concret. Après je te reproche juste faire quelque mauvaise remarque du genre "jeu de casual gamer" ou essayer d'imposer un avis pour descendre le jeu. Je le redis je préfère que les gens ce fassent un avis d'eux-même quitte a déboursé 45 boules pour ce faire avis, pour le "casual gamer" sache que quand on parle de l'élite des joueurs c'est surtout pour des jeux de compétition, style jeu de combat, voiture, fps mais la on parle d'un BTA

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Minatolother Wrote:Depuis la fusion des sites Gen j'ai l'impression que la communauté est devenue agressive. C'est bien dommage , voir des commentaires porteur de haine(?).
Seul le plaisir compte rien d'autre, un jeu peut être traité de m***e ,ça ne veut pas dire que personne ne va l'aimer , ça m'exaspère.
Non ça a toujours été comme ça c'est juste une impression que tu as ^^ c'est vrai que ça a peut-être augmenté mais sur PS3Gen y en avait des trucs de ce genre x) (Qui a dit guerre des consoles, Fifa/PES, CoD/Battlefield ?)
KingKaede Wrote:@ Darkloofy
Après la demo fait au moins 20 minute et je trouve que c'est toujours pas assez pour juger, au moins 1-2h de jeu pour donner un avis concret. Après je te reproche juste faire quelque mauvaise remarque du genre "jeu de casual gamer" ou essayer d'imposer un avis pour descendre le jeu. Je le redis je préfère que les gens ce fassent un avis d'eux-même quitte a déboursé 45 boules pour ce faire avis, pour le "casual gamer" sache que quand on parle de l'élite des joueurs c'est surtout pour des jeux de compétition, style jeu de combat, voiture, fps mais la on parle d'un BTAet comme et je rejoins l'acolyte de Usul (Dorian) sur un de ces sujet, la difficulté on l'as fait sois-même de donner des défis pas utilisé tel objet, la par exemple je n'utilise pas les talismans.
Perso, j'ai fais la demo hier, et j'ai bien aimé le gameplay, le Gabriel qui se la joue Dante en mode Trickster xD les combats sont sympas, bref j'ai adoré les combats. Ce qui m'a déçu au plus haut point, c'est les graphismes, mon dieu c'est horrible... Ne parlons pas de Gabriel qui est carrément mal fait, je ne demande pas à ce qu'il ressemble à celui du 1er opus, mais un minimum à celui du 1er trailer qu'on a eu -_- les cheveux sont horribles, et sans parler de l'anti-aliasing qui a du être oublié dans l'un des tiroirs de chez MercurySteam... C'est bourré d'aliasing O_O et je n'ai pas trop aimé la façon dont son manteau bouge quand il se déplace, je sais pas si le problème vient de la façon dont le manteau bouge ou sa façon de marcher/courir... aussi le système de QTE a été encore plus facilité par rapport au 1 lol
Donc en gros, j'ai aimé les combats et le gameplay, j'ai détesté les graphismes...
Plus qu'à m'acheter le jeu pour voir l'histoire, je m'impatiente déjà lol

-
snake_jack Gamer Argent
Bah déjà là, c'est pas normal
Souvent, graphiquement, les suites sont meilleures que les épisodes précédents. Ici, c'est tout le contraire
Puis ce système d'esquive en utilisant L2
Je trouve ça vraiment pourri, ça aurait été si simple de le mettre sur le stick droit ...
Je le ferai quand même car même si je n'ai pas accroché des masses au gameplay du premier, j'ai vraiment adoré son histoire et surtout sa fin mais maintenant, que je sais que dans le 2 c'est pas le top et que le jeu possède une fin bâclée, j'ai plus aussi hâte de me mettre dessus

Je le ferai quand même car même si je n'ai pas accroché des masses au gameplay du premier, j'ai vraiment adoré son histoire et surtout sa fin mais maintenant, que je sais que dans le 2 c'est pas le top et que le jeu possède une fin bâclée, j'ai plus aussi hâte de me mettre dessus

-
Karuga Gamer Hardcore
Si je me rappelle bien dans le 1 aussi on utilisait L2 non ? ils ont surement pas voulut le faire sur le stick croit pour éviter "d'imiter" God Of War, moi j'économise ne ce moment pour la PS4 donc si je le prend maintenant, je serai à 70$ de la PS4 xD
Exactement le 1 était grandiose, mais je prefere ne rien voir comme teste sur le scénario avant de ma faire ma propre idée, j'ai bien souvent vu des notes médiocre pour des scénarios que j'ai adoré donc...
Pour les graphismes, on a pas trop le choix... ils ont merdé c'est tout u_u
Exactement le 1 était grandiose, mais je prefere ne rien voir comme teste sur le scénario avant de ma faire ma propre idée, j'ai bien souvent vu des notes médiocre pour des scénarios que j'ai adoré donc...
Pour les graphismes, on a pas trop le choix... ils ont merdé c'est tout u_u

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Si je me rappelle bien dans le 1 aussi on utilisait L2 non ? ils ont surement pas voulut le faire sur le stick croit pour éviter "d'imiter" God Of War,
Oui tout à fait mais c'est une des choses qui m'a déplu car je trouve cette manip' d'esquive complètement à chier à vrai dire

Oui moi aussi, il m'est arrivé d'être agréablement surpris par le scénario d'un jeu qui était annoncé comme étant à chier selon les tests mais là, quand je parle de fin bâclée, je parle de l'avis unanime des joueurs qui donnaient leurs avis que j'ai pu lire

Lors de discutions sur d'autres forums, certains parlaient de syndrome ''DMC 2'' et sincèrement force est de constater que c'est quasiment le cas

Dernière édition par Karuga le 03 Mar 2014, 18:35, édité 1 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
Oui c'est vrai qu'on est pas à un point de comparaison prés xD
Ah oui, un syndrome de DMC2,c'est bien trouvé, si le scénario et la fin sont vraiment pas top ça sera malheureusement le cas =/
Ah oui, un syndrome de DMC2,c'est bien trouvé, si le scénario et la fin sont vraiment pas top ça sera malheureusement le cas =/

-
snake_jack Gamer Argent