Forums GAMERGEN
Castlevania: Lords of Shadow 2 - Les notes ne plaisent pas à Enric Alvarez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - Les notes ne plaisent p
En même temps, foutre un 4/10 à un jeu qui, certes ne vaut pas le premier, mais reste toute de même un très
bon jeu, c'est ridicule.
bon jeu, c'est ridicule.
-
MyneCrown Gamer Averti
Une chose est sure, toute cette histoire fait pas une bonne pub pour le jeu.
Si le jeu se vend mal, ça va pas arranger son cas.
Perso, j'attendrai de le trouver pour rien, comme les Darksiders (15€ les deux neufs).
Si le jeu se vend mal, ça va pas arranger son cas.
Perso, j'attendrai de le trouver pour rien, comme les Darksiders (15€ les deux neufs).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
les notes et les avis me donne pas envie d'y jouer dommage j'avais fais le 1er et j 'attendais la suite. déjà sa ma refroidi quand j'ai appris qu'il faillais faire celui qui était sorti sur 3ds (que je n'ai pas) pour avoir fait la trilogie qui ai sorti sur le psn par la suite mais bon. bon je pense qu'il va bientôt être offert au psn+ donc je le ferai a ce moment la
-
kamel894 Gamer Maitre
@kamel894:
Le premier LoS n'a jamais été offert via le Ps+ (MoF non plus d'ailleurs) donc je pense pas que LoS2 le sera
Le premier LoS n'a jamais été offert via le Ps+ (MoF non plus d'ailleurs) donc je pense pas que LoS2 le sera
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Il est trop fort ce mec...
"Mon jeu est le meilleur, le monde entier a tort."
Un ego pareil c'est fou...

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Il n'y a strictement aucune insulte porté à la presse.
Il faudrait voir à arréter de chouiner et relayer les rumeurs de caniveaux.
Perso ,je n'ai joué ni au 1 et ne connait donc pas le 2e épisode, mais je ne vois rien à redire au fait qu'un développeur de jeu, le patron du studio ou je ne sais qui puisse porter une critique sur les rédacteurs de tests de jeux.
Je pense d'ailleurs à titre personnel que chaque personne testant un jeu vidéo sur un site officiel en qualité de "professionnel" devrait afficher son nom réel ainsi que son CV complet à disposition comme il se pratique absolument partout dans tous les autres domaines. (cinéma, art, littérature etc....)
Et de toute façon, c'est tout à fait son droit s'il le désire de dénigrer la qualité de rédaction des tests de jeux vidéo.
c'est quoi cette façon de faire de chouiner parce que monsieur "ose" critiquer votre boulot. Vous le faites bien vous !!!
donc bon, arrétez de déconner et grandissez un peu que diable !
Je suis sur que sur forum vous lisez des critiques bien plus piquantes que les siennes
et alors, c'est son boulot, tu crois pas que c'est normal de le valoriser ?
ça te viendrais à l'idée toi, de dire que ton boulot, c'est de la merde et que ça ne vaut rien ?
Il l'a porté à bout de bras son jeu si j'ai bien compris l'affaire. ça n'a pas plu à quelques employés, mais le fait est qu'il s'y est investit.
De là, il défend son bout de gras et c'est bien normal.
il n'a pas dit qu'il n'acceptait pas, il critique ce fait.
En l'occurence, ce sont les pseudos-journalistes ou critiques ou testeurs qui n'acceptent manifestement pas la critique.
Les gars, ceux qui testent et font une rédaction sur un jeu, si'ls n'arrivent pas à accepter "eux" la critique, faut qu'ils changent de boulot, surtout dans ce métier où justement, tout un chacun est lecteur et juge des écrits.
C'est d'autant plus vrai dans un business comme le jeu vidéo qui est extrémement concurrentiel et où les sites de jeux vidéos sont nombreux et ce type de réaction corporatiste mal placé est particulièrement contre-productive.
Il faudrait voir à arréter de chouiner et relayer les rumeurs de caniveaux.
Perso ,je n'ai joué ni au 1 et ne connait donc pas le 2e épisode, mais je ne vois rien à redire au fait qu'un développeur de jeu, le patron du studio ou je ne sais qui puisse porter une critique sur les rédacteurs de tests de jeux.
Je pense d'ailleurs à titre personnel que chaque personne testant un jeu vidéo sur un site officiel en qualité de "professionnel" devrait afficher son nom réel ainsi que son CV complet à disposition comme il se pratique absolument partout dans tous les autres domaines. (cinéma, art, littérature etc....)
Et de toute façon, c'est tout à fait son droit s'il le désire de dénigrer la qualité de rédaction des tests de jeux vidéo.
c'est quoi cette façon de faire de chouiner parce que monsieur "ose" critiquer votre boulot. Vous le faites bien vous !!!
donc bon, arrétez de déconner et grandissez un peu que diable !
Je suis sur que sur forum vous lisez des critiques bien plus piquantes que les siennes
Koma_1_1 Wrote:Il est trop fort ce mec...
et alors, c'est son boulot, tu crois pas que c'est normal de le valoriser ?
ça te viendrais à l'idée toi, de dire que ton boulot, c'est de la merde et que ça ne vaut rien ?
Il l'a porté à bout de bras son jeu si j'ai bien compris l'affaire. ça n'a pas plu à quelques employés, mais le fait est qu'il s'y est investit.
De là, il défend son bout de gras et c'est bien normal.
LTP-KORP Wrote:Les notes sont toujours subjectives. Si tu n'acceptes pas la critique, ne soumet pas ton travail à la critique. Et c'est d'autant plus vrai dans un business comme le jeu vidéo qui est extrêmement concurrentiel et où ce genre de réaction est particulièrement contre productive.
il n'a pas dit qu'il n'acceptait pas, il critique ce fait.
En l'occurence, ce sont les pseudos-journalistes ou critiques ou testeurs qui n'acceptent manifestement pas la critique.
Les gars, ceux qui testent et font une rédaction sur un jeu, si'ls n'arrivent pas à accepter "eux" la critique, faut qu'ils changent de boulot, surtout dans ce métier où justement, tout un chacun est lecteur et juge des écrits.
C'est d'autant plus vrai dans un business comme le jeu vidéo qui est extrémement concurrentiel et où les sites de jeux vidéos sont nombreux et ce type de réaction corporatiste mal placé est particulièrement contre-productive.
-
Anonyme4
@Karuga:
D'après la politique de Sony en matière de jeux offerts, il faudrait une moyenne de 70/100 de notes... Donc, ça a l'air mort pour LoS 2.
D'après la politique de Sony en matière de jeux offerts, il faudrait une moyenne de 70/100 de notes... Donc, ça a l'air mort pour LoS 2.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2