Forums GAMERGEN
Castlevania : une période de sortie pour la deuxième saison de la série Netflix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Castlevania : une période de sortie pour la deuxième saison de la série Netflix
La série sera de retour dans quelques mois sur Netflix, avec deux fois plus d'épisodes.
Accéder à la news : Castlevania : une période de sortie pour la deuxième saison de la série Netflix
Accéder à la news : Castlevania : une période de sortie pour la deuxième saison de la série Netflix

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Castlevania : une période de sortie pour la deuxième sai
j’espère qu'il sera bien meilleur que le 1 er car j'ai vraiment pas aimé la 1er saison
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Re: Castlevania : une période de sortie pour la deuxième sai
hamtaro2 Wrote:j’espère qu'il sera bien meilleur que le 1 er car j'ai vraiment pas aimé la 1er saison
je doute qu on puisse appeler ca une saison mais plutôt une intro xD , le seul truc que je regrette dans la série c est la soundtrack ...... c est générique...... on est loin des bande son épique et onirique de symphony of the night , aria of sorow,curse of darkness ..ect , il manque la pate Michiru Yamane!!!! sinon je me demande si il vont rajouter le voleur baroudeur de ces dames Grant danasty étant donné qu il joue un role dans le jeux

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
3 messages
• Page 1 sur 1