Forums GAMERGEN
CCP Games : « nous nous attendions à ce que la VR soit 2 à 3 fois plus importante »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CCP Games : « nous nous attendions à ce que la VR soit 2 à 3 fois plus importante »
Le studio islandais, qui s'est cassé les dents avec ses jeux en réalité virtuelle pourtant de qualité, garde quand même espoir.
Accéder à la news : CCP Games : « nous nous attendions à ce que la VR soit 2 à 3 fois plus importante »
Accéder à la news : CCP Games : « nous nous attendions à ce que la VR soit 2 à 3 fois plus importante »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CCP Games : « nous nous attendions à ce que la VR soit 2
Ben...
Pour avoir 2x plus ——> vendre les casques 2x moins cher...
Pour 3x plus ——> 3x moins cher... je continue?
Perso le vive pro complet a 1200€environ il me semble jamais mais alors jamais je m’en prendrai...
à 600€ il y a de grande chance que oui...
à 400€ J’enfile ma casquette tellement vite que j’en met le feu à mon scalp et je fonce le chercher...
Et je pense qu’ils seraient gagnant dans l’histoire.
Pas étonnant qu’ils s’interessent A l’occulus quest... il est sencé être abordable.
Pour avoir 2x plus ——> vendre les casques 2x moins cher...
Pour 3x plus ——> 3x moins cher... je continue?
Perso le vive pro complet a 1200€environ il me semble jamais mais alors jamais je m’en prendrai...
à 600€ il y a de grande chance que oui...
à 400€ J’enfile ma casquette tellement vite que j’en met le feu à mon scalp et je fonce le chercher...
Et je pense qu’ils seraient gagnant dans l’histoire.
Pas étonnant qu’ils s’interessent A l’occulus quest... il est sencé être abordable.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1