Forums GAMERGEN

CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilogie et un avec du multijoueur, un nouveau Cyberpunk et une 3e licence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilogie et un avec du multijoueur, un nouveau Cyberpunk et une 3e licence !

Message non lupar Auxance M. » 04 Oct 2022, 18:02

Fans de The Witcher et Cyberpunk, votre avenir va être radieux. CDP vient de faire le point sur les produits qu'il prépare pour les années à venir et ils sont nombreux.

Accéder à la news : CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilogie et un avec du multijoueur, un nouveau Cyberpunk et une 3e licence !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilo

Message non lupar Play is hard » 04 Oct 2022, 19:12

Je ne sais pas quoi penser de toutes ses annonces...

Déjà pour moi CD Projekt demeure un studio qui a tout à prouver, incapable de sortir convenablement un jeu conforme aux promesses et à peine stabilisé en dix ans (Cyberpunk 2077). La réussite de leur The Witcher 3 s'est construite dans le temps aussi. Et maintenant ils multiplient les projets. Grand bien leur fasse, à eux et leurs actionnaires, mais comme pour Cyberpunk 2077 (dont je n'ai jamais compris ni les louages qui lui ont été adressées ni l'enthousiasme qu'il a généré avant même sa sortie) j'attendrais de voir le résultat pour me réjouir.

Les projets Canis Majoris et Orion m'intéressent potentiellement, assujettis à une vraie qualité de production cette fois. Project Canis Majoris si l'héroïne en est bien Ciri. Project Orion si le jeu correspond à ce qui était promis pour Cyberpunk 2077.

Par contre il me reste un gros « mais»:

"Il a été rappelé que l'entreprise souhaitait amener du multijoueur dans toutes ses franchises : (...) et il est possible que les idées pour le multijoueur de Cyberpunk 2077 soient finalement intégrées à Project Orion."

Un aspect multijoueurs pour ceux que ça intéresse ne me pose pas de problème, mais si c'est pour en faire le coeur de l'expérience et taper dans toutes les dérives qu'emprunte le jeu vidéo de ce côté, ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilo

Message non lupar Jango Jack » 04 Oct 2022, 22:23

C'est vrai que les voir avec une feuille de route digne d'Ubisoft alors que CP77 a été accouché dans la douleur et terminé bien après sa sortie, ça fait quelque peu bizarre. Je rejoins aussi cette sensation décrite par le camarade ci-dessus, celle du "jeune" studio (plein de ressources ceci dit) qui doit encore prouver sa maturité et davantage ancrer sa - solide - place dans l'industrie.

Ma foi, si ils ont trouvés un bon rythme de croisière et qu'ils ne se tiennent qu'à cette feuille de route pour les prochaines années, à voir!
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilo

Message non lupar adapted » 04 Oct 2022, 23:19

On s'était dis rendez-vous dans 10 ans (dans un meilleur état que CP on espère). Sinon je rejoins tout à fais l'avis de mes deux VDD.
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilo

Message non lupar Lenmaer » 05 Oct 2022, 11:08

Ouaip, ben cette fois je ne ferai plus la même erreur qu'avec Cyberpunk 2077 en précommandant le jeu.
La prochaine fois j'attendrai un an ou deux avant d'acheter.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France

Re: CD Projekt annonce 5 nouveaux The Witcher dont une trilo

Message non lupar PurPPle » 05 Oct 2022, 15:32

Salut.
Ambitieux tout ça...et effrayant...
Espérons qu'ils ne nous fassent pas des AAA lissent et générique, remplis de mécaniques de gameplay qui n'innove plus depuis un petit moment déjà...
Sauront-il garder le coté "indépendant" qui permet à la scène du même nom de nous produire de petites pépites...
On verra bien (si les humains existent toujours dans la décennie à venir lol)
Avatar de l’utilisateur PurPPle Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Fév 2022, 19:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen