Forums GAMERGEN
CD Projekt RED dévoile le nombre de développeurs sur Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CD Projekt RED dévoile le nombre de développeurs sur Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4
Geralt de Riv pourrait-il faire son retour ? Si oui, quand ? Et où en est Cyberpunk 2077 ? Tellement de questions, mais peu de vraies réponses.
Accéder à la news : CD Projekt RED dévoile le nombre de développeurs sur Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4
Accéder à la news : CD Projekt RED dévoile le nombre de développeurs sur Cyberpunk 2077 et évoque The Witcher 4

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CD Projekt RED dévoile le nombre de développeurs sur Cyb
en même temps celui qui a écrit les livres croyait pas du tout en CD red Projekct ^^ il pouvait que leur donner tout les droits et encore ils ont du les avoir pour pas cher ( les droits) 

-
jericho35 Gamer Pro
Moi je comprends plus cela comme "Geralt de Riv risque de ne pas revenir cependant l'univers The Witcher ne s'arrête pas à lui et il est possible qu'un jeu dans cet univers racontant une tout autre histoire voit le jour dans le futur, The Witcher étant une licence forte et appréciée."

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ils pourraient nous faire un Witcher ce passant dans le passé avec pour héro Vesemir et nous contant l'assaut de Kaer Morhen.
-
ginji91130 Gamer Débutant
Peut être un nouveau DLC ?
(je crois que c'est le seul jeu où j'attends les DLC)
(je crois que c'est le seul jeu où j'attends les DLC)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Déjà c'est Cyberpunk que j'attends maintenant, et cela risque vraiment d'être grandiose quand on a vu la qualité de TW3…
Mais le délai trop long pour la sortie du dernier dlc m'a cassé le rythme de TW3, d'où coup je ne l'ai pas encore fait ce dlc, et dur de s'y replonger…
Je sais, j'ai le temps avant la sortie de Cyberpunk qui n'est pas pour tout de suite…
Mais le délai trop long pour la sortie du dernier dlc m'a cassé le rythme de TW3, d'où coup je ne l'ai pas encore fait ce dlc, et dur de s'y replonger…
Je sais, j'ai le temps avant la sortie de Cyberpunk qui n'est pas pour tout de suite…
-
DplanetHD Gamer Argent
Je vois bien un Witcher 4 des centaines d'année après , un siècle où "" Geralt de Rive / Yennefert / Triss "" seraient que des légendes dans leur rôles respectif et leur impacte sur le monde
.
Je ne voudrait pas d'un 4 avec Siri car cette dernière est bien trop forte ...
Pour CyberPunk, la vois bien faire une apparition, ce serait un super clin d’œil vue qu'elle peut traverser les dimensions ahah

Je ne voudrait pas d'un 4 avec Siri car cette dernière est bien trop forte ...
Pour CyberPunk, la vois bien faire une apparition, ce serait un super clin d’œil vue qu'elle peut traverser les dimensions ahah
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Pour ma part, The Witcher 3 avec son DLC termine en beauté les aventures de Geralt de Riv.
Il n'est pas nécessaire de faire une suite avec Geralt ni un nouveau jeu dans l'univers du Sorceleur comme proposait plus haut.
Il n'est pas nécessaire de faire une suite avec Geralt ni un nouveau jeu dans l'univers du Sorceleur comme proposait plus haut.
-
Zek Gamer Or
@zek en même temps c'était prévu comme une trilogie, donc oui il se termine comme il faut.
Concernant cyberpunk donne carrément envie j'espère une version Scorpio au taquet cela serait cool.
D'ailleurs petit Hs pas une ligne sur le site concernant des informations officielles cette semaine sur la belle de Microsoft (Scorpio hein), vous avez des infos ?
Concernant cyberpunk donne carrément envie j'espère une version Scorpio au taquet cela serait cool.
D'ailleurs petit Hs pas une ligne sur le site concernant des informations officielles cette semaine sur la belle de Microsoft (Scorpio hein), vous avez des infos ?
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
9 messages
• Page 1 sur 1